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Message  spartan-cola Jeu 14 Jan - 21:39

voici des informations donnés par BUNGIE concernant Halo reach (version tradui Wink ) source Halo.fr

Technique
Le nouveau moteur du jeu est décrit comme plus puissant, il permet une plus grande distance d'affichage, offre une gestion de plus de sources de lumières, de nombres d'ennemis affichés, ... Le directeur créatif, Marcus Lehto expique "Nous faisons en sorte d'utiliser tous les recoins de notre moteurs, pour faire en sorte que les choses aillent pour le mieux".

Il explique également que cela est du à leur nouveau système baptisé LOD qui leur permet de créer de plus larges environnements à explorer. Le système réduit le nombre de polygones des objets qui sont à une distance lointaine, ce qui, toujours selon Marcus Lehto, permet de limiter l'apparition soudaine des plantes, des constructions, des ennemis, etc. Le système complexifie les objets par leur nombre de polygones au fur et à mesure que vous vous approchez d'eux. Il appelle ça le système "imposteur" et rajoute que ce système libère de la mémoire que Bungie peut dédier à d'autres challenges techniques. Dans Halo 3, Bungie ne pouvait inclure que 3 ou 4 éclairages dynamiques à un même instant, selon la situtation. Reach devrait pouvoir en afficher une vingtaine. Par exemple, les boules de plasma seront une source de lumière dynamique, qui adaptera les ombres pendant son déplacement.

A propos des ciels, le magazine nous explique que les ciels dans Halo 3 était en fait une belle peinture collée sur un dôme imaginaire, ce qui donnait l'illusion d'un ciel. Halo : Reach contient des véritables ciels composés en 3 dimensions. Ce qui veut dire que lorsqu'un vaisseau descend de son orbite, on peut le voir petit à petit s'avancer vers nous, et traverser les différentes couches de ce ciel.

Maintenant, les animations ont elles aussi été revues. Pour la première fois Bungie utilise la motion capture (qui consiste à capturer des animations à partir de véritable corps pour ensuite les réinterpreter dans une animation 3D). Ainsi la plupart des cinématiqes ont été réalisés grâce à cela. Les animations s'adaptent également à la vitesse de déplacement des personnages, l'animation ne sera donc pas la même pour un état de marche, et un été de sprint par exemple. Même chose pour les déplacements pivot (tourner uniquement le joystiq droit par exemple). Dans Halo : Reach, les personnages pivotent de façon réaliste et ne donnent plus juste l'impression de glisser sur un cercle imaginaire.

Pour les animations faciales, Bungie à fait appelle à Image Metrics, une compagnie que quelques gamers ont pu remarquer pour un travail réalisé sur une vidéo appelée "Emilie" en 2008. Ainsi, les visages et la animations faciales seraient beaucoup plus réalistes dans Reach que dans les jeux Halo précédents.

Multijoueur
BIen que vous passerez une bonne partie de votre temps sur la campage de Halo : reach, Bungie a également de gros plans pour la partie multijoueur de Reach. Ainsi, ils ont confirmé la parité avec les fonctionnalités de Halo 3, et ont également implicité qu'il y aurait des nouveautés en préparation. Déjà, les joueurs peuvent s'attendre à une coopération en ligne à quatre joueur, une coopération en écran splitté à 2 joueurs, l'option Cinema, un multijoueur toujours à 16 joueurs, et tous les autres modes qui sont devenus des standard de l'expérience Halo. Les armures jouent aussi un rôle dans l'expérience multijoueur, ce qui devrait apporter une toute nouvelle dimension au jeu compétitif.



En plus ?
Vous cherchez de nouveaux détails sur Halo : Reach ? Pendant tout le mois, Game Informer.com proposera un contenu Reach et sur la franchise Halo. NOus avons un aperçu de la musique de Reach, une conversation avec les directeurs de développement, une introduction détaillée à l'univers de Halo, et plus. POur tous ces articles exclusifs, vidéos, et concept-art, rendez vous sur gameinformer.com/halo pendant tout le mois de Janvier et Février.

Esthetique et petite infos
nous avons le nouveau modèle de fusil d'assaut qui est pour l'occasion relooké ! On peut également apercevoir une sorte de nouveau véhicule, qui semble civil, et en effet le commentaire de photo indique qu'il est désormais possible de conduire les véhicules civil trouvés sur le chant de bataille ! De plus, le champ de bataille sera à priori plus fourni en ennemis, puisque Reach permet d'avoir 40 ennemis en même temps géré par l'intelligence artificielle.

Le magazine indique également que Reach proposera des alternatives sur certaines missions, avec la possibilité de les parcourir sans tirer une seule balle. En procédant à des assassinats !

Pas de nouveaux ennemis pour le moment, mais également une évolution de l'armure des grognards par exemple.

Le HUD, ou affichage tête haute a lui aussi évolué. Radar en 3 dimensions, grenades plus visibles... Et sur ce, je vous laisse admirer le tout !

et les petit screens Wink


info global sur halo reach Reach1
info global sur halo reach Reach2u
info global sur halo reach Reach3
info global sur halo reach Reach4

informations tiré par l'équipe de game informer

PS: Halo reach, en clair devrait etre le meilleur jeu que la xbox est connu et le sera longtemps Wink


Dernière édition par spartan-cola le Jeu 15 Avr - 18:38, édité 2 fois
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Message  Rukene Ven 15 Jan - 17:41

Super,tout ça me donne l'eau a la bouche.

Ps : Peut-tu indiquer la source ?

Ps 2 : Les screens sont de toi ?
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Message  spartan-cola Ven 15 Jan - 17:52

bentot de new info


Dernière édition par spartan-cola le Mar 16 Fév - 18:59, édité 1 fois
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Message  spartan-cola Dim 24 Jan - 21:27

Général :



- L'avancement de la conception d'Halo: Reach a atteint les 70%, Bungie précise que la campagne est, quant à elle, totalement aboutie.

- Une nouvelle option nommée "Grades et crédits" a été mentionnée, Bungie reste silencieux sur le sujet, mais cela pourrait avoir un rapport avec les personnalisations d'armures.
- Bungie va pousser la puissance de la console jusqu'à ses limites...
- De nouvelles images officielles vont paraître dans peu de temps. Le magazine EDGE contient lui même une double page consacrée à un Artwork.
- Les développeurs cherchent à recréer dans Reach les sensations du premier épisode.
- La pluie va enfin véritablement mouiller quelque chose.
- Les animations du jeu, y compris celles du visage des différents personnages, seront les plus fluides de la série.



Armes et équipemets :



- La vision nocturne (Halo 3: ODST) sera de retour.

- Certaines armures auront la capacité d'inclure le drain d'énergie et le module anti-gravité par défaut.
- Le radar sera désormais en 3D afin de mettre en évidence diverses caractéristiques de l'environnement.
- Le Fusil d'Assaut laissera apparaître diverses petites étincelles et fumés lors de ses tirs, le son de l'arme a lui aussi été modifié pour donner l'illusion de puissance.
- La Mangouste sera belle et bien présente, attendez vous à du rocket race encore une fois !
- Le rechargement du bouclier ne sera pas aussi rapide que celui de Halo 3.
- Le DMR (Ancien nouveau Fusil de combat) aura un zoom x3.



Joueurs et multijoueurs :



- Désormais, les joueurs auront le même aspect physique, que cela soit en Multijoueur, en Campagne ou en Co-opération.

- L'assassinat au couteau se fera en restant appuyé sur la touche de Mélée et devrait remplacer, en Multijoueur, l'assassinat par défaut - Cela dit Bungie compte sur la version Bêta publique de Mai afin de prendre un choix définitif.
- Il est possible que les élites ne soient pas inclus dans le multijoueurs de Halo Reach. Là aussi, Bungie attend les retours de la Bêta pour trancher définitivement.



Campagnes et partie solo :



- Les développeurs ont suffisamment travaillé l'IA de nos partenaires pour éviter, contrairement à ce que beaucoup pensaient, de devoir faire un système d'ordres à la Ghost Recon qui n'aurait pas plus aux fans de la première heure.

- Le monocle vert si souvent utilisé par les Marines (Halo: CE) fait son retour.

- Après les mauvais retour sur les Marines de Halo 3, Bungie a donc décidé de faire revenir ceux de Halo: CE.
- Vous aurez le droit à d'immenses paysages, et une très grande liberté.
Les téléportations en Co-op se verront réduites et beaucoup moins strictes que sur Halo 3.
- De nombreuses surprises en Campagne sont attendues.
- L'IA des Elites a grandement été revue, leurs déplacements ne seront plus aussi linéaire, et ces derniers pourront agir directement sur l'environnement alentour.
- De grandes chances de voir diverses images et vidéos volées se font sentir.
En somme, tout comme Halo 3 avec les terminaux, Halo Reach possèdera son propre système de "quête" secondaire, où vous devrez partir à la recherche d'informations secrètes, concernant à la fois l'ONI, le projet Spartan III ainsi que l'univers d'Halo de façon plus générale.
- Il est aussi mentionné que les visages de chaque protagoniste Spartan de l'équipe Noble apparaitront à plusieurs reprises dans la campagne, pour donner un aspect plus humain au jeu, tout comme Bungie l'avait orchestré pour Halo 3 ODST.

beaucoup de nouveaux screens sont apparues voici le lien qui les montre en qualité NIKEL
http://lonestargamer.blogspot.com/

Source Halo.fr.


Dernière édition par spartan-cola le Mar 16 Fév - 19:01, édité 1 fois
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Message  spartan-cola Jeu 28 Jan - 21:04

Un sacré paquet ! Des images à la clef !
Bungie continue de mettre constamment à jour les informations sur Halo : Reach, preuve que la campagne de communication autour du jeu est bien lancée. Aujourd'hui, ils nous proposent une petite comparaison en images des modèles 3D de Reach par rapport aux différents jeux de la série. Ils semblent donc décidément bien confiants sur l'aspect graphique de Reach.



Ce qui est ancien est nouveau
Bungie nous explique ainsi qu'à la base il pensaient qu'ils allaient réutiliser plus ou moins les modèles de Halo 3 et leur rajouter plus de polygones. Mais comme l'explique Scott, un des employés : "Plus nous avons commencez à se lancer là dedans, plus on s'est rendu compte qu'on pouvait vraiment reconstruire toutes les choses de zéro en améliorant la qualité sans perdre de temps."

Et il continue "Dans certains cas nous sommes capables de quadrupler la qualité des objets par rapport à Halo 3, créant ainsi une estéthique qui s'insère parfaitement dans l'univers de Halo mais qui est 100% spécifique à Reach et qui montre clairement ce dont Bungie est capable".

Voici la différence des Fusil d'Assaut entre Halo 1, Halo 3, et Halo : Reach. D'après Bungie, la résolution des textures de Reach est deux fois plus importante que celles d'Halo 3, alors que le nombre de polygones est multiplié par quatre.

info global sur halo reach Assaultriflecomparisons

Scott explique ensuite comment l'équipe artistique a pu créer quelque chose de nouveau sans perdre l'esprit de l'original. Ce dernier explique : "C'est définitivement un acte d'équilibre pour faire quelque chose de frais et de nouveau mais qui conserve les aspects que les gens aime."

"Le fusil d'assaut est un bon exemple de cela car au départ nous l'avions entièrement redessiné. Après l'avoir mis dans le jeu nous avons eu des retours qui disait qu'il était vraiment cool, mais qu'il ne ressemblait pas au fusil d'assaut que les gens connaissaient et aimaient. Nous avons donc modifié le fusil pour réintroduire des choses qui le rendait si iconique."

Le même processus a été utilisé pour tous les objets communs à tous les jeux. "La règle que nous avons mis en place conserve à chaque fois l'esprit de l'original, si ce n'est pas à la lettre. Cela autorise un haut degré de créativité pour les artistes et quelques surprises tout en conservant l'impact de quelque chose que les gens ont aimé cette dernière décennie."

info global sur halo reach Warthogcomparisonssm

Le Warthog a lui aussi le droit à son lot de nouveautés. N'hésitez pas à cliquer sur l'image ci-dessus pour vois les nouveaux détails apportés au véhicule qui aura été présent dans tous les jeux Halo !



Un Grunt de 10 ans au casting
Bungie explique par la suite que de bosser sur une préquelle leur a créé des challenges importants et des opportunités pour toute l'équipe. Du côté artistique, cela signifiait qu'il fallait retourner en arrière et de visualiser les ennemis et les armes qui précédaient les modèles présents dans les jeux plus récents.

Dans le cas du nouveau Grunt, l'inspiration est venu d'une certaine pièce - le très jeune croquis créé par Shiek Wang il y a plus de 10 ans pour le développement de Halo : Combat Evolved qui avait été dessiné dans un bureau de Chicago.

Scott explique ensuite, "Nous voulions réellement mettre une distinction visuelle au sein de Reach. Un jour Eric, l'un de nos artistes, et moi-même étions en train de feuilletez les vieux bouquins d'art sur Halo et avons trouvé un croquis d'un Grunt qu'il a vraiment aimé." Cette variante de Grunt, que vous pouvez voir sur l'image ci-dessous, est internement appelé the "pony keg" Grunt. "Juste pour vous montrer que un beau design peut tout à fait être vieux" note Scott.

info global sur halo reach Gruntcomparisons

Bungie explique par la suite que les "objets" qui ont subis la plus grande attention et le plus grand soin sont les Spartans et les Elites, qui sont vraiment au coeur de l'histoire de Reach.

"C'est difficile à dire puisque je sais que tout a subi une signifiante amélioration. Ceux qui ont probablement subit le plus d'améliorations sont bien entendu les Spartans et les Elites. Ils sont les deux premiers points de cette histoire, nous voulons réellement montrer ces personnages sous leur meilleur jour" explique Scoot.



Le retour des Elites
D'un point de vue du gameplay, que ce soit en interne et et aussi en externe, tout le monde est excité de combattre à nouveau les Elites. Ces agiles et rusés ennemis ont définis les combats de Halo. Nos designers ont travaillé dur pour être sûr qu'ils sont au moins aussi formidables et funs que vous vous en rappelez, si ce n'est mieux.

D'un point de vue artistique, les Elites ont été traités différemment que d'autres modèles 3D. D'après Scott, "nous voulions vraiment que les Elites semblerait plus menaçant physiquement." Ceci a commencé avec une re-découpe qui a commencé avec un nouveau squelette et des nouvelles proportions.

"Les nouveau Elites sont définitivement plus larges, avec un très bon poids et sont plus "animals". Beaucoup de ces choses ont été conduites par l'équipe d'animation et leur vision qu'ils ont de 'comment les Elites doivent bouger'.'

Voici le résultat en image :

info global sur halo reach Elitecomparisonssm

D'autres modèles ont aussi été largement améliorés. Les Marines par exemple :

info global sur halo reach Marinecomparisonssm
Equipe évoluée
Bungie nous explique que ce n'est pas uniquement la technique qui évolue. Si selon eux Reach sera le meilleur des Halos, c'est également car ils ont 12 nouvelles personnes à plein temps, et également 12 autres personnes sous contrat pour Reach.

PS 1: info tirer d'halo.fr Wink
PS 2: oulah triple post ^^ désolé ^^' maischaque post dois etre a pars car les sources et les ifos ne sont pas forcement les meme Wink


J'edite le poste de Cola pour vous montrez quelque armes :

Le fusil d'assaut :
info global sur halo reach Ar

-Le Br :
info global sur halo reach Dmr

Le needler :

info global sur halo reach Needlerifle

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Message  Noctoria Ven 29 Jan - 13:50

lé vache ! sa arrache !

j'adore le Br et sinon très beau travail ! Very Happy j'aime bien voir l'évolution des espèces covenants =)

dit moi sa te dérange si je te les piques et que je l'ai poste sur un autre forum ? je dirais bien evidemment que c'est trouver par toi je le préciserais et je t'en donnerais la preuve j'attend juste ton verdict Wink
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Message  spartan-cola Ven 29 Jan - 17:54

c'est info son fais pour informer donc bien entendu tu peus les utiliser
tous se que j'ai posté son des articles que j'ai trouvé sur le site Halo.fr;) voili voilou, je continu mes recherches


Dernière édition par spartan-cola le Mer 14 Avr - 18:30, édité 2 fois
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Message  Noctoria Ven 29 Jan - 18:35

ok,merci Wink
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Message  Rukene Sam 30 Jan - 17:51

Planète : Reach (extrait de CAA FACTBOOK [Mise a jour le 12/7/2535])

- Durée de la journée: 27 heures
- Longueur de l'année: 390 jours (local)
- Gravité: ~ 1,08 g
- 2 Satellite naturel: [2] Csodaszarvas, Turul

Reach est la 4ème plus grande planète du système solaire Epsilon Eridani.Elle a été découverte par la race humaine au environ du 21ème siècle.

Reach est l'emplacement du CSNU, le plus grand chantier naval et le plus actif.C'est là aussi que la plupart des troupes d'élite du CSNU, les Orbital Drop Shock Troopers, sont formés.
Reach est également le plus grand exportateur non automatisé de titane.

Population: 703,341,500
Plus grandes villes: Manassas, Quezon, Ezhtergom.

Voila quelque information sur la planète(Reach)ou va ce dérouler notre aventure
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Message  spartan-cola Sam 30 Jan - 20:05

petite info le BR se nomera le BMR
et il y aura un needler une carbine et fusil needler donc non le fusil needler n'effacera pas ses congeneres Wink
(ces infos son pour completer se que rukene a dit Wink)

a oui aussi L'IA se comportera comme un veritable joueur ame sensible s'absetenir pour le legendaire
halo reach sera vendu en 3 version (comme halo3;))
-edition normale
-edition collector
-édition collector de la mort qui tue qui te plombe le cul+++^^
des CAM seront surement utilisable "qui veut exploser du vaisseau covenant ??^^"
un mode matchmaking serai compatible avec Natal (pour plus d'info a se sujet contacté moi)
sinon j'ai trouvé le résumé de la 1er mission si vous le voulez envoyé un MP Wink
(perso je l'ai pas lue je veus garder un soupcon de surprise pour le scenario)

plus d'info biento Wink
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info global sur halo reach Empty Armurerie/bestiaire de halo reach

Message  Rukene Sam 30 Jan - 21:21

Commençons par les covenantes :

info global sur halo reach Sprit-68885ed340
YPE-25 SPIRIT:

Le Type-25 Troop Carrier (ou T25 TC)est presque universellement identifiés en tant que transporteur de troupes ou vaisseau de transport covenantes. Il est capable de transporter jusqu'à 30 fantassins et 2 véhicules. Il est armé d'un canon à plasma puisant
________________________________________________________________________________________________

info global sur halo reach Carabine-a63da28b4
La needler.

Le Type-31 Rifle (fusil ou T31) est plus communément identifié comme le fusil à aiguilles(rose XD). Il tire des projectiles diffèrent de ceux comme la carabine. Les projectiles explose quelques secondes après son arrivé stable dans les tissus ennemie.
________________________________________________________________________________________________

info global sur halo reach Plamsa-cd3a2fea20
Le Pistolet à plasma.

Le Type 25 Pistol (ou T25 DEP) est plus communément identifié comme le pistolet à plasma. Cette petite arme à énergie a deux modes de tir: semi-automatique(en bourrinant la gâchette de tir) et semi-directs guidées(en restant appuyer sur la gâchette. Le mode semi-directs guidée augmente considérablement la réduction de l'énergie contenue dans le pistolet.
________________________________________________________________________________________________

L'UNSC :

info global sur halo reach Sniper-0994a69726
Le sniper rifle :

SRS99:

Le SRS99 (appeler aussi " Applications spéciales Rifle", Calibre 14,5 mm) utilise des munitions de fusil 14.5x114mm. Le premier SRS est entré dans l'armée en 2460, en raison de sa modularité le fabricant du SRS99 avec le soutien de l'armée a été adopté par toutes les branches en 2521.
________________________________________________________________________________________________

info global sur halo reach Ma37-7d83c11363
Le fusil d'assaut :

Le MA37 (appeler aussi Individuel Combat Weapon System, calibre 7,62 mm) utilise des munitions de fusil 7.62x51mm.Il est capable d'être entièrement automatiques. Le MA37 (MA5 que des Marines ) d'abord entré en service avec le Conseil de sécurité en 2437, est restée l'arme de service primaire de toutes les branches du CSNU.
________________________________________________________________________________________________
info global sur halo reach Br-b37f35e237
Le Br :

Le DMR (appeler aussi" Designated Marksman Rifle", calibre 7,62 mm) utilise des munitions de fusil 7.62x51mm.
Bien qu'il voyait une utilisation plus répandue dans toutes les branches du CSNU avant 2548, il a depuis été remplacé en cours d'utilisation par le BR55 dans toutes les branches de l'armée.
________________________________________________________________________________________________
Especes covenantes :

Le grunt :

info global sur halo reach Grunt-f36a91d330
Nom : GRUNT
Affiliation : covenante
Surnom: UNGGOY

Court et large ; se promène dans des groupes allant jusqu'à huit. Ils manque de discipline; ont tendance à paniquer, une fois leurs chef éliminé. Prêt à se suicidé pour venger leur chef.
________________________________________________________________________________________________

Le rapace :

info global sur halo reach Rapace-34fc54e61

Nom : Rapace.
Affiliation : Covenantes.
Surnom : KIG-YAR.

Le Rapace et jackal sont de la même espèce,mais le KiG-YAR est plus grands et plus musclé , peut être grenadier ou simplement faire partie de l'infanterie ou même être tireur d'élite(jackal). Il s'agit d'un changement important par rapport aux opus antérieurs, quand les unités mixtes ont été plus fréquents 2530.
________________________________________________________________________________________________

L'Elite :

info global sur halo reach Elite-999f08af61

Nom : ELITE
Affiliation : Covenante
Surnom: SANGHEILI

D'une intelligence extrêmement grande.Après la Première Bataille de Harvest en 2525 cette
espèce a été observée uniquement comme les dirigeants des covenantes dans tous leurs engagements militaires. Ils sont disciplinés et maîtrise les combats.

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Message  Rukene Sam 30 Jan - 21:31

Voila ce que j'ai trouver sur bungie.net écouter et dite moi ce que vous en pensez :
ICI

Pour ma part je visualise un gars à une mitrailleuse ou conducteur d'un falcon qui vise sa cible,verrouille et tire.

Sinon voila les diffèrent son des autre armes :

Fusil d'assaut : http://www.bungie.net/images/games/reach/audio/Assault_Rifle.mp3

Le DMR(" Br") : http://www.bungie.net/images/games/reach/audio/DMR.mp3

Le fusil sniper : http://www.bungie.net/images/games/reach/audio/Sniper_Rifle.mp3

Grenade à fragmentation : http://www.bungie.net/images/games/reach/audio/FRAG.mp3

Grenade plasma : http://www.bungie.net/images/games/reach/audio/Plasma_Grenade.mp3
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Message  spartan-cola Dim 31 Jan - 11:39

merci de ses info rukene et surtout de tes son pour le premier je diré unCAM en charge qui tire une salve de taille petite qui provoque un echo sur le champ de bataille
sinon il y a pas a chier dans le cassoulet coté son c'est une veritable symphonie surtout l'assault rifle on entend les goupilles tomber au sol
avec un leger vent quelle precision sonore Wink
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Message  spartan-cola Lun 1 Fév - 18:34

new info!!
beaucoup de joueur et fans de halo moi y compris on trouvé que les graphismes de halo reach n'était pas terrible enfaite il était quasi identique a halo3
mais c'est normal observé ce shéma

-maquette
-...

-pré alpha (version de novembre 2009)
-alpha (version actuel)
-pré béta
-béta (béta multijoueur)
-modification
-jeu complet (le dieu)

comme vous le savez surement les screens date de novembre on en été a la pré alpha et comme vous le voyez il reste 5 palier a franchir
ce qui veus dire des graphismes 5X mieux que les screens et donc que halo 3
et comme vous le voyez la béta été a 3 palier au dessus de la pré alpha se qui montrera le changement graphique;)

deuzio meme si il y a pas de prems^^
le faucon sera pilotable en campagne et en multi
se sera en quelque sorte le "warthog du ciel" j'en conné des qui sont content Razz

troizio l'ATH (Affichage Tete Haute)
sera customisable car nous pourrons normalemnt changé la couleur fini le bleu de l'ATH d'halo3 ou le jaune de celle d'ODST
"perso je mettrai un ATH rouge a pois vert ^^"

quatrio
le mode cinéma sera a nouveau présent avec de nouvelle option Wink

cinqio
l'idée du mode de jeu avec natal a été supprimé
elle reviendra peut etre dans un éventuel DLC (extension)

de nouveau new arriveront bientot Wink
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Message  The Basilic Sam 6 Fév - 19:48

Juste une question coutera la version de collector qui trou le trou du cul ++++?^^
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Message  spartan-cola Lun 8 Fév - 20:04

la version collector qui trou le trou de cul +++++^^ devrait coutait entre 100 et 130€ Wink
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Message  The Basilic Mar 9 Fév - 20:22

Are you fouting my tronchE?
130E!
j'ai que 50 pour l'instant ;(
!
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Message  spartan-cola Ven 12 Fév - 17:54

La Béta d'HALO reach sort le 3 mai 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Message  spartan-cola Ven 12 Fév - 21:37

voici la vidoc la plus attendu de ce mois

pas la peine de faire un résumé vous savez que: ce jeu c'est le plus grosse bombe atomique qui tue qui explose de la mort*********!!!!!!!!!!!!!!!!!!
call of est à des milliers d'annés lumiere par rapport a reach =D
remarqué comme meme que ce n'est que des images de la version alpha (voir graphique page1 Wink)
Vive reach!!!!!!
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Message  Rukene Sam 13 Fév - 15:12

A ce que j'ai vue ma DRM tirera des rafales coup par coup pas comme dans les ancien opus,j'ai ausssi cru voir un lance-grenade humain.

J'attend la béta avec impatience.
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Message  spartan-cola Sam 13 Fév - 18:29

exactement,
par contre je suis décu que tu n'es rien dit coté graphique (qui est supre beau pour une version alpha !! alors que MW2 en jeu complet est plus moche coté graphique)
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Message  Klen 85 Dim 14 Fév - 14:52

Ouha, la vidéo est super belle (surtout la B.O. ^^).
Côté graphique, quand on voit le changement de halo CE à halo reach on se dit : "mais p*tin il sont trop ce mecs", aussi quand on voit le mec qui fait la tête de la meuf (me souviens plus de son nom Rolling Eyes ) elle est vraiment bien faite.
Puis quand on voit le champs de bataille, tu te dis : "si c'est comme ça dans le jeu, il va roxxé + que du poney Smile".
Le moment où les élites sautent, ça ma impressionné car c'est a peu près 6 sauts différents.
Grâce a la motion capture, ça rendra encore mieux le jeu.
Aussi, le particules de lumière sont excellentes.
La personnalisation est génial aussi. Les maps seront énormes aussi. Les ciels sont très beaux.
Les armes sont superbes. Les assassinas et le sprint m'ont l'air géniaux.
voilà Very Happy .
ps : vous avez vu, un moment on voit une brute oO
ps2 : reach reach reach reach reach reach reach reach reach reach.
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Message  spartan-cola Dim 14 Fév - 15:28

oui et vers 3 min tu vois un ingénieur sur un écran^^
BUNGIE nous a prévenu "il y aura des surprises qui vont faire crier les fans en délire"
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Message  Rukene Lun 1 Mar - 12:08

Voila site de halo reach :http://www.nobleactual.com/
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Message  spartan-cola Mer 3 Mar - 14:46

une vidéo du multi de reach, youpi et séreieux il y a pas à chier dans le cassoulet vive reach !!!!!!!!

a savoir c'est une vidéo de la version alpha Wink
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