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Message  The Basilic Lun 5 Avr - 19:58

C'est pas grave c'est juste une petite erreur ^^
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Message  Spartan666 Mer 7 Avr - 15:36

Topic déplacé dans la catégorie "Informations" Wink
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Message  spartan-cola Ven 9 Avr - 19:03

voici le contenu de la béta du 3 mai a savoir 4 cartes :
Powerhouse, Swordbase, Boneyard et Overlook
sans plus attendre les pitis screens Very Happy

info global sur halo reach - Page 3 Altitude
info global sur halo reach - Page 3 Haloreachthebetamapsalt
voici la map altitude de reach environ 3xplus grande que la premiere^^

info global sur halo reach - Page 3 Haloreachthebetamapsfor
info global sur halo reach - Page 3 Haloreachthebetamapstru
la 2eme petite maps qui semble sympa

info global sur halo reach - Page 3 Immeuble
info global sur halo reach - Page 3 Haloreachthebetamapsord
info global sur halo reach - Page 3 Cield
info global sur halo reach - Page 3 Haloreachthebetamaps201
map qui semble etre vraiment interessant se qui serez bien c'est que sur le screens 2 l'écran montre différent lieu de la map sa ferez caméra comme sa un petit spartan viens tu le voie tu sonnes l'alerte le spartan creve ^^

info global sur halo reach - Page 3 Llkr
info global sur halo reach - Page 3 Haloreachthebetamapsbew
et la derniere Wink
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Message  TRC Spec oups Sam 10 Avr - 12:50

spartan-cola a écrit:

armes covies
info global sur halo reach - Page 3 Snipercov
le sniper

Erreur, regardez dans la vidéo de l'annonciation de la bêta multijoueur à 1:21 et vous verrez qu'il s'agit de l'espèce de laser violet.
Sa forte ressemblance avec cette arme me force à dire ça. ^^"
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Message  Rukene Sam 10 Avr - 16:23

Nouvele info :

Powerhouse :

-Powerhouse offre une multitude d'itinéraires pour faciliter vos nombreus deplacement imprevisible.

-Il y a eu beaucoup de discussions sur les capacités de l'armure dans la communauté au cours de ces quelques derniers jours.
Il semble que nous pourrions avoir été un peu trop loin à dissiper le mythe que le Jet Pack emporterait tout le reste pour devenir la seul et unique armure qui en vaut la peine. Cette notion est loin de la vérité, mais cela ne signifie pas que le Jet Pack n'est pas une armuren qui en vaut la peine.

-Nous avons entendu des plainte comme quoi la capacite de l'overshield est beaucoup trop puissante par rapport au autres armure qui sont
l'impuissance totale et l'inefficacité absolue.Mais nous allons regarder les reactions des joueurs de la version bêta pour s'assurer que tout va bien

-En fin de compte,toutes les armures sont égales cela depend de comment vous les utilisez.Leur efficacité dépendra d'un certain nombre de variables
,en utilisant une certaine capaciter pour le bon travail, en coordination avec votre équipe pour contre les joueurs ennemies.

info global sur halo reach - Page 3 Reach_MPBeta_Powerhouse04

Personnellement, sur Powerhouse, J'ai tendance à commencer les choses avec le Sprint. Non seulement car c'est un moyen efficace de collecter les armes puissantes et d'atteindre rapidement des positions avantageuses pour votre équipe, elle va également vous aidez à vous mettre a couvert ou à même fuir !

info global sur halo reach - Page 3 Reach_MPBeta_Powerhouse03

info global sur halo reach - Page 3 Reach_MPBeta_Powerhouse02

LES ARMES DE POWERHOUSE.

DMR x 5
Focus Rifle x 1
Marteau anti-graviter x 1
Lance-grenades x 1
Magnum x 3
needler Rifle x 2
Needler x 2
Pistolet à plasma x 3
Repeater Plasma x 1
Lance-roquettes x 1
Fusil à pompe x 1
Grenade Frag x 6
Grenade Plasma x 6

info global sur halo reach - Page 3 Reach_MPBeta_Powerhouse

Sword Base


C'est une base pour ... épée à énergie, non?Non, pas exactement, mais vous aurez certainement envie de faire quelque frag une fois que vous obtiendrez cette arme à l'intérieur.

info global sur halo reach - Page 3 Reach_MPBeta_SwordBase

Cette map est adapté pour le Jet Pack. Mais cela ne veut pas dire qu'elle a était mis en place pour profiter juste de cette armure mais de touts les délicieux autres outils de destruction de Halo Reach.Sword Base s'avére est une map complexe et de stratégie pour tous les modes de jeu.

Etage inférieur s'appelle 1a ou 1b, selon le côté ou vous commencerez(Reconnaisable grâce comme au ancien opus par des salles d'éclairage rouge ou bleus.

info global sur halo reach - Page 3 Reach_MPBeta_SwordbaseOH

L'une des caractéristique de Sword Base est visuelle,une petites mare d'eau au beau milieu de la map au niveau inférieur.
Le petit Canon man situer a droite sur le screen vous emmenera directement au niveau supérieur .

info global sur halo reach - Page 3 Reach_MPBeta_Swordbase04

Sur ce screen on peut voir prés de l'escalier 4B(donc le 4eme étages)Sur cette map il y aura 5 étages(Donc 1A à 5A et 1A à 5B)

Sword Base dispose également d'un décors mouvable(écrans d'ordinateur, mur d'écrans,et aussi des verre destructibles sur certains des petit balcon.

info global sur halo reach - Page 3 Reach_MPBeta_Swordbase03

Et comme il ya beaucoup de perchoirs, vous devrait certainement vous attendre à voir une majorite importante de la traversée de la map par le biais du Jet Pack. Mais même si il ya beaucoup de jeu vertical,le Jet Pack n'est pas l'armure que vous utiliserez le plus(je l'éspere aussi). Encore une fois, je trouve que le Sprint est vraiment utile, mais beaucoup de joueurs utilisent L'armure ou le Camouflage sur Sword Base. Bien que l'atrium central est agréable et ouvert, les espaces intérieurs sont un peu labyrinthique et vous verrez que invisibilite ou invincibilite pour une courte période est une mauvaise tactique.

Astuce Bungie : Le fusil sniper est sous le bambou au rez de chaussée
-Le lanceur de plasma est sur la passerelle supérieure.

LES ARMES DE SWORD BASE :

DMR x 6
Epée à énergie x 1
Magnum x 3
carabine needler 3 x
Needler x 2
Lanceur de plasma x 1
Pistolet à plasma x 3
Répeateur Plasma x 3
Fusil à pompe x 1
Sniper x 1
Grenade Frag x 4
Grenade Plasma x 4

info global sur halo reach - Page 3 Reach_MPBeta_Swordbase02

Overlook

Nous allons rester bouche cousue sur Overlook et laissez-la paire d'images ci-dessous avoir la parole

info global sur halo reach - Page 3 Reach_MPBeta_Overlook01

info global sur halo reach - Page 3 Reach_MPBeta_Overlook02

INFO + : Dans les titres précédents d'Halo, les cartes multijoueurs se sont fortement appuyée sur un système de murs invisibles pour garder les joueurs dans l'espace jouable.nous avons imaginé une nouvelle façon de garder les joueurs dans cette espace sans trop pousser le bouchon ^^.
Dans beaucoup de cas, vous pouvez effectivement sortir de ce que nous allons considérer l'espace jouable, allant au-delà de la barrière.Pendant que vous êtes là, n'hésitez pas à explorer l'espace, mais ne pas traîner trop longtemps - vous avait seulement dix secondespour faire du horp-map une fois ce temps passer,la mort.(comme dans cod6 avec les radiations)
Ps : si vous sortze de la map 5 secondes et que vous revenez sur l'espace jouable votre temps de horp map ne se rechargera pas,il ne vous restera lus que 5 seconde au compteur.Il n'y aura aussi plus de surface transpercable,si vous jeter une grenade dans un coin attendez vous à ce qu'elle rebondisse avec l'inclinaison du coin.

LES ARMES :

Le neddler :

info global sur halo reach - Page 3 Needler

Le needler est de retour mais ses aiguilles ne suivront plus leur cible,mais ne vous ininquiétez pas,cette armes offre
toujours une mort rapide si vous visé bien Wink (la magnifique explosion rose sera toujours la)
Six aiguilles pour abattre un boucliers de Spartan (sept pour un Elite), six autres pour les tuers.

Le sniper needler ?! :

info global sur halo reach - Page 3 Needlerifle

(je pense à un needler avec la m^me puissance de feu mais avec un zoom plus important ??!)

END(traduit par Rukene,source Bungie.ne
t)
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Message  The Basilic Sam 10 Avr - 19:57

C'est le BR covie je crois ton snipe needler ^^
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Message  spartan-cola Dim 11 Avr - 9:47

non spec c'est le sniper covenante il a était spécifié par bungie que les sentinelles ne serait pas dans le jeu et pour combler sa ils ont fait un sniper covies le meme que d'hab sauve qu'il balance un laser Wink
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Message  Rukene Dim 11 Avr - 17:00

Comprenons nos différences

La semaine dernière, Luke Smith et quelques amis vous ont parlé des Crédits et comment, associés au rang militaire, allaient finalement habiller votre Spartan dans Halo: Reach. Cette semaine, nous avons décidé de parler un peu plus technique et plonger au cœur du côté matériel du multijoueur. Nous creuserons même un peu plus loin, mais avant que ces deux sujets s'entremêlent, je pense que nous ferions mieux de commencer là ils se rencontrent.

Ce qui nous amène aux Elites. Nous avons déjà dit que les Elites que vous trouverez dans Halo: Reach se conformeraient à la notion d'égalité. Depuis trop longtemps, nos frères Sangheili ont été tenus en laisse, leur dos portant le fardeau de la parité en multijoueur.

Plus maintenant. Dans Reach, les Elites sont plus gros, ils sont plus rapides, et ils possèdent une meilleure technologie de boucliers que les contreparties Spartan. Pour illustrer ce changement -la différence de taille- nous vous avons préparé une comparaison côte-à-côte pour que vous puissiez voir à quel point les changements ont été poussés. Cliquez pour agrandir l'image.

La taille, ça compte. Et quand nous affirmons que les Elites sont plus rapides, nous l'affirmons. De naissance, les Elites sont presque aussi rapides qu'un Spartans en sprint. Ajoutez Evasion à tout cela et ils deviennent de loin les combattants les plus agiles du champ de bataille multijoueur.

A l'inverse des Spartans, leur santé n'est pas limitée au regain de vie apporté par des packs de santé, quand celle-ci est réduite, mais elle se régénérera entièrement et toute seule. Leur santé se régénère plus vite, comme leurs boucliers. Beaucoup plus vite.

Alors, comment allons-nous les travailler pour les inclure dans le multijoueur? Eh bien, il y a plusieurs chemins possibles. Dans certaines circonstances, comme le mode Arena, vous combattrez uniquement en Spartans vs Spartans ou Elites vs Elites. Pour le reste... Eh bien, restez connectés.

Nous creuserons un peu plus ces scénarios intéressants dans les semaines à venir.

info global sur halo reach - Page 3 Elitev10

Venu de derrière

Dans la catégorie des différentes façons de tuer, éclaircissons le commentaire sur les 120 degrés de Sage et Josh, concernant quand et où vous pouvez envisager votre assassinat. C'est en réalité plus intéressant qu'il n'y paraît (et c'est aussi le même système utilisé dans Halo 3).

Le cône des 120 degrés est en fait basé sur l'endroit où vous regardez lorsque l'infâme assassin frappe. Votre «Vecteur de Visée». Représentez-vous un triangle dont le point d'origine émane de derrière vous. Si ça peut vous aider, pensez le point d'origine du Vecteur de Visée comme la position actuelle de la caméra. Si votre assaillant se trouve dans ce cône de 120 degrés, et qu'il assez proche de vous pour vous infliger le coup de grâce (NdT: en français dans la BWU), alors vous êtes fini. Rappelez-vous: il n'a pas forcément besoin d'être exactement derrière vous, cela dépend de la direction de votre regard.

Les assassinats réalisés de front dans le trailer multijoueur arrivent seulement pendant la deuxième phase du meurtre. C'est déjà la fin pour vous, votre assassin vous a tourné autour jusqu'à pouvoir vous délivrer le dernier coup, d'une façon presque théâtrale.

info global sur halo reach - Page 3 Reach_10


Oh, et si vous avez regardé la ViDoc-Poisson d'Avril et que vous vous êtes demandé pourquoi les Elites avaient besoin de deux coups pour mourir, ne vous inquiétez pas, si vous vous placez à six heures de votre adversaire, sans vous soucier s'ils balancent leurs mandibules ou pas, vous aurez juste besoin d'un coup pour leur casser la nuque.

A vos boucliers!

Nous devrions aussi clarifier un peu plus la façon de supprimer les boucliers des joueurs. Auparavant, quand vous passiez un savon à un ennemi muni d'un bouclier et que vous le meniez au bord de la perte de bouclier, tous les dommages que vous lui infligiez avant l'annulation de la protection étaient transférés à leurs points de vie. Prenons un exemple: il reste à un ennemi 5 points de bouclier, et vous lui en infligez 10. Le résultat sera la perte de 5 points sur son bouclier, puis 5 points de vie.

Plus maintenant.

Désormais, les 5 points de dégâts seront absorbés par le bouclier, préservant ainsi les points de vie.

Peut-être que le moment où vous ressentirez le plus ce changement sera lors des corps-à-corps. Cela signifie que si votre ennemi est protégé à n'importe quel degré par son bouclier au moment où vous le frapperez, il ne mourra pas. Cela lui ôtera sa protection. Mais si ses boucliers ont disparu, il tombera comme une masse.

Pour ceux qui craindraient que cela affecte les tirs de Sniper, rassurez-vous. Le fusil Sniper fait exception, comme certaines autres armes auxquelles vous penseriez. Les rockets tueront en un coup à courte portée, comme le Fusil à pompe, même si la vidéo Poisson d'Avril aurait pu montrer l'inverse.

Si vous avez vu quelque chose dans la ViDoc qui vous a excité, vous devriez prendre un moment pour vous calmer.

Se magner le train

Entrons maintenant dans les capacités d'armure. Ce sont ces petits plus individuels qui peuvent changer votre façon de jouer. Ils peuvent être utilisés à volonté, mais ont besoin d'être rechargés après utilisation. Et dans la Beta, quand vous mourrez, votre amélioration ne s'ajoutera pas aux améliorations consécutives à récupérer.

Soyez prêts

Load Out. Au début de chaque partie ou manche, et chaque fois que vous mourrez, on vous proposera d'utiliser un Load Out.

Les Load Outs ne sont pas définis ou créés par les joueurs, mais sont spécifiques aux playlists et/ou type de jeu. Ils vous permettent de choisir votre amélioration, vos première et seconde arme et votre réserve de grenades en vol.

Pour certaines playlists, cela veut dire que vous n'aurez pas le choix des armes, mais seules les améliorations vous distingueront. Pour les autres, cela signifie que plus vous avancerez dans le jeu, plus vous aurez de choix avec lesquels vous devrez compter.

En voici un exemple. Plusieurs types de jeu seront plus uniformes que la sélection initiale.

Ce que ça ne signifie pas, c'est que vous pourrez créer votre Load out pour l'amener en Matchmaking. Vous devrez choisir parmi nos offres, basées sur ce qui est le mieux pour chaque type de jeu.

Ne vous préoccupez pas des armes puissantes étant disponibles dès le début, quelles qu'elles soient. Dans la plupart des cas, vous serez pourrez toujours trouver celles qui sont distribuées via un certain nombre de méthodes dans le champ de bataille, mais si les circonstances le permettent, nous pouvons vous en donner une dès le départ, par exemple, le lance-roquettes.

Et, bien sûr, vous pouvez toujours piller les cadavres de vos ennemis tombés et vous trouverez encore de chouettes caches d'armes parsemées sur la carte pour vous réapprovisionner.

info global sur halo reach - Page 3 Ui

Maintenant, il est temps de ventiler tout ça

Bon, maintenant que nous avons vu comment mettre la main sur ces améliorations, parlons de ce que vous devriez faire avec elles. Commençons avec les améliorations, avec tout le respect dû à l'ordre alphabétique.

Tu ne peux pas me voir

Le Camouflage Actif peut être utilisé par les Spartans et les Elites. Il vous confère une invisibilité temporaire, mais son efficacité est entravée par deux facteurs distincts. Plus vite vous bougez, plus vous serez visibles et l'effet durera moins longtemps. Si vous voulez exploiter à fond cette amélioration, restez immobile ou bougez lentement.

[Ici, il y a une image d'Elite invisible, mais vous ne pouvez pas la voir car, évidemment, il est invisible]

En plus de dévier les rayons lumineux, vous brouillez les radars des ennemis alentour, le vôtre y compris. Les joueurs qui n'auront plus de radar sauront qu'un infiltré se trouve près d'eux, et ils seront alors sur ses traces.

A utiliser avec précaution.

Eclater et Verrouiller

Le Verrouillage d'Armure vous confère une invulnérabilité temporaire. Vous pouvez juste cliquer dessus pour l'enclencher brièvement, ou bien rester appuyé dessus pour un effet plus long, mais cela va vous empêcher de bouger d'un moindre petit mètre. Vous vous enracinez. Mais vous pouvez déverser tout votre plasma et toutes vos grenades, déchiqueter les véhicules qui auraient voulu tenter un écrasement et dévier les tirs ans votre direction (le tout en ressemblant à un bel enfoiré).

info global sur halo reach - Page 3 Reach_11

Tout ceux qui se trouvent à proximité subiront un choc EMP (NdT: électromagnétique) quand vous sortirez de votre invulnérabilité, et plus longtemps vous êtes verrouillé, plus le choc sera important et large au déverrouillage. Lorsque vous êtes verrouillé, vous ne pouvez être battu ni assassiné.

Alors, c'est quoi l'arnaque? Vous êtes un canard immobile. Alors que vous aurez déployé votre Verrouillage d'Armure, si vous n'avez pas fait attention à où vous vous serez placé, vous pouvez être sûrs que quelqu'un, quelque part, vous surveillera à longue distance. Observant. Attendant.

Regarde-moi rouler

Evasion vous permet de faire une roulade de la foi dans n'importe quelle direction. C'est facile, c'est espiègle et c'est quelque chose qui vous fera parcourir de distance en tant qu'Elite. Cela vous fera perdre tout verrouillage et traçage et vous donnera un avantage en combat rapproché.

Là tu me vois. Maintenant, je t'assassine.

info global sur halo reach - Page 3 Reach_12

Vous grognez aussi quand vous vous évadez. Beaucoup. Et c'est trop fun.

I Believe I Can Fly!

Les Jetpack sont assez simples à manier. Vous pouvez maintenir un bouton appuyé pour une poussée étendue, ou le doser juste après un saut afin de gagner un peu plus de hauteur. Si vous vous approchez du soleil, vous devrez vous inquiéter de l'atterrissage, pensez à garder un peu d'énergie pour avoir une approche plus douce.

info global sur halo reach - Page 3 Reach_13

Bien sûr, lorsque vous êtes en plein air, vous êtes sans couverture et vous pouvez difficilement esquiver les attaques. Si quelqu'un vous a dans sa ligne de mire, votre seule possibilité de rester en vie sera de retomber au sol et d'aller à couvert avant qu'ils ne coupent vos ailes (vous avez néanmoins la possibilité de tirer tout en volant).

Vous êtes aussi vulnérable aux charges EMP du pistolet à plasma et du lance grenade. Pendant que vous régnez sur les cieux, pensez à jeter un coup d'œil autour de vous. Vous vous prenez peut être pour Superman, mais vous n'arrêterez pas les balles, Clark!

Et je courais, courais...

Le sprint est réservé aux Spartans, et mérite explication. Il vous autorise à charger, mais pendant que vous courez tête baissée, vous ne pouvez pas attaquer. Si vous voulez attaquer, il faudra vous arrêter et reprendre votre sang froid.

info global sur halo reach - Page 3 Reach_14

Levez vos armes!

On s'est aperçu d'une confusion des médias à propos de l'artillerie de Reach. Maintenant que la poussière s'est posée sur le sol, il est temps de nettoyer un peu tout ça!

Directement, Sage a voulu éclaircir un peu les choses. Dans notre dernier podcast, il a pensé qu'il fallait aborder certains sujets. Tout d'abord, le scénario d'assassinat ne fera pas la Beta. On ne vous fera pas jouer le dernier wagon d'un train de dix assassins.

Ensuite, les grenades n'exploseront pas quand vous tirerez dessus, par terre. Nous n'avons pas eu le temps d'intégrer ça à la Beta, mais ce sera possible dans la vraie version. Vous pouvez néanmoins tirer sur les grenades en vol même si les dégâts seront légers.

Vous voila prévenus, nous espérons ne pas voir de commentaires disant que Reach ne sera pas bon car ces deux éléments légers n'ont pas pu être intégré a la Beta. Soyez matures!

Uh huh. Quoiqu'il en soit, voici un petit récapitulatif de ce qui sera bien dans la Beta.

Cinq imbéciles qui tirent

Vous avez certainement entendu parler des 5 tirs mortels du DMR et du Magnum. 4 n'importe où et le dernier en pleine tête. Alors qu'est-ce qui différencie ces armes? L'une des doctrines de Reach est que chaque arme doit être unique, d'accord?

D'accord. Mais plutôt que de vous donner quelque chose de solide, je vais totalement vous énerver. Prêts?

En fait, le Magnum pourra descendre un joueur ayant son bouclier à pleine puissance deux fois plus vite que le DMR.

Encore avec moi? Bien. Prenez une profonde inspiration, il y a quelques précautions à prendre.

info global sur halo reach - Page 3 Reach_15

Premièrement, le Magnum devient meurtrier si vous donnez tout ce que vous avez et que vous videz votre chargeur le plus possible. Vraiment meurtrier. Vous feriez mieux de vous en tenir à une bonne cadence en surveillant votre réticule. C'est votre bouton magique. Connaissez-le. Respectez-le.

Deuxièmement, l'efficacité maximum du Magnum est atteinte à courte et moyenne portée, se mariant parfaitement avec le fusil d'assaut et le DMR. Et alors que le DMR prendra un peu plus de temps pour descendre un joueur, à moyenne et longue portée, c'est incontestablement l'arme la plus efficace grâce à sa lunette et son faible recul.

Si vous avez un Magnum, vous ne voudrez pas engager un joueur possédant un DMR à longue distance. A moins de vouloir mourir

info global sur halo reach - Page 3 Reach_16

Et le fusil d'assaut? C'est votre fusil proche et moyenne portée. Vous voudrez définitivement appuyer sur la détente pour supprimer les boucliers et faire de votre assaut un moment personnel, comme vous le faisiez dans Halo 3, même s'il était difficile de favoriser la précision à l'agression pure.

info global sur halo reach - Page 3 Reach_17

Enfin, le choix entre le fusil d'assaut et le Magnum relèvera des préférences personnelles, de votre style de jeu et de la situation dans laquelle vous voudrez vous retrouver. C'est nuancé. Ce qui est bien, c'est que vous vous ferez la main sur ces trois armes dans la Beta. Et bien sûr, il est inutile de préciser que chaque détail, le plus petit qui soit, est toujours sujet à changement.

Plasma quoi?

Plasma Repeater. C'est un peu différent du fusil à plasma que vous avez connu jusqu'alors. Il tirera les mêmes rafales bleutées, mais la cadence s'affaiblira au fur et à mesure que l'arme surchauffera. Et si vous vous inquiétez de l'inutilité de l'arme pendant qu'elle refroidit, rassurez-vous, il vous faudra la ventiler pour l'utiliser à pleine vitesse en appuyant sur le bouton de rechargement.

info global sur halo reach - Page 3 Reach_18

Depuis le maniement double n'existe plus, nos gars avaient besoin d'une arme plus efficace à mettre entre les mains des Elites. Le Repeater est en gros la contrepartie du fusil d'assaut, mais il est un peu trop efficace pour la Campagne. Donc quand vous y serez, vous verrez plutôt des Elites munis de fusils à plasma comme vous les avez toujours connus.

Quatre!

Le Lanceur Plasma vous permettra d'envoyer une volée d'une à quatre charges plasma vers votre adversaire, selon la durée que vous maintiendrez le bouton de tir appuyé. Le nombre de charges préparées par l'arme vous sera communiqué par des petits effets audios et visuels. Et quand vous entendez ces sons arriver vers vous, il faut courir vous planquer. Vite.

info global sur halo reach - Page 3 Reach_19

Les charges traqueront l'infanterie comme les véhicules, mais pas d'inquiétude, le magnétisme est plus proche de celui du Needler que du lance-missile. Les véhicules sont bien sûr plus faciles à atteindre, mais en visant bien, vous pourrez aussi fixer une charge sur la tronche d'un badaud.

Il suffit de dire que si cette arme est sur la carte, vous voudrez toujours savoir où elle se trouve.

Restez concentrés

Le Focus Rifle (ou Fusil concentrateur) prend le laser de sentinelle et le Sniper covenant pour les combiner en une seule arme qui envoie du pâté mortel. Zoomez et restez concentré sur votre adversaire, et vous enverrez un chouette rayon qui abattra ses boucliers et supprimera tout signe de vie plutôt rapidement. Même si vous ne tuez pas votre ennemi, vous pouvez être sûr qu'il désertera et qu'il ira se cacher derrière quelque chose qui ne sentira pas le brûlé.

info global sur halo reach - Page 3 Reach_20

C'est un peu comme un troupeau de chèvres. Avec un rayon laser. Non pas que j'y connaisse quoique ce soit.

Préparez-vous à lancer

Le lance-grenade, ou «Pro Pipe» comme il sera connu dans le studio sur les talons de la carte du trailer Multijoueur Hoovaloov, sera aussi quelque chose avec lequel vous voudrez passer du bon temps. Si vous visez et tirez avec une simple pression sur la gâchette, vous enverrez une charge explosive dans la nature. Si ça touche une cible, ça explosera. Si ça rebondit, ça explosera comme une grenade à fragmentation après un bref instant.

info global sur halo reach - Page 3 >Le lance-grenade, ou «Pro Pipe» comme il sera connu dans le studio sur les talons de la carte du trailer Multijoueur Hoovaloov, sera aussi quelque chose avec lequel vous voudrez passer du bon temps. Si vous visez et tirez avec une simple pression sur la gâchette, vous enverrez une charge explosive dans la nature. Si ça touche une cible, ça explosera. Si ça rebondit, ça explosera comme une grenade à fragmentation après un bref instant

Mais si vous maintenez la touche enfoncée, elle n'explosera pas tant que vous garderez votre touche mortelle appuyée. Si vous laissez votre grenade par terre, elle restera tranquille jusqu'à ce que vous décidiez que c'est le bon moment pour la faire péter. Et si vous voulez tirez en arc de cercle pour la déclencher en vol, vous pouvez aussi le faire.

La charge infligera aussi des dégâts à vos adversaires, même si vous ne la déclenchez pas, un peu comme les grenades à fragmentation feront désormais, et l'explosion produira un choc EMP qui désactivera l'équipement auquel vous vous attendiez aussi.

On monte

Les véhicules avec lesquels vous pourrez jouer dans la Beta sont tous confortables une fois au volant, mais il y a quelques petites différences dont nous devrions vous informer.

La tourelle du Warthog surchauffera désormais, et le Scorpion réintègrera une tourelle secondaire (qui est absolument hilarante quand elle est occupée par un Elite).


info global sur halo reach - Page 3 Reach_21

Le Ghost, le Banshee et l'Apparition sont largement identiques à leurs frères de Halo 3, mais ils se sont refait une petite beauté.

info global sur halo reach - Page 3 Reach_22

es genoux aiguisés

Oh, et nous savons que certains de nos délicieux screenshots ont montré des Spartans avec des genoux plutôt bizarres. Bug, recherches et finalement résolution. Quand vous jouerez à la Beta, vous genoux délicats seront pleinement protégés.

info global sur halo reach - Page 3 Reach_23

Ils s'emparent de Bravo!

En parlant de construire, nous avons fermé la version Alpha cette semaine. C'est la fin d'un travail d'équipe ardu, résolu, et une riche expérience qui a montré que même la version Alpha est remplie de fun. Mais pendant que les parties étaient bonnes, nous avons aussi récupéré certaines données que nous utiliserons pour améliorer l'expérience de jeu.

La Beta interne sera très courte, mettant en avant toutes les chouettes améliorations. Si les choses changent de manière significative d'ici à la Delta, que vous connaîtrez sous le nom de Beta publique, nous nous assurerons que vous en profiterez.

Aux arbres!

Et toujours à propos d'améliorations, Marcus poursuit sa croisade sans aucun signe de faiblesse. Si vous voulez être au courant des dernières infos sur le développement de Reach, vous devriez jeter un œil à Noble Actual.

Sources : Halo .fr
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Message  Rukene Lun 19 Avr - 13:04

J'ai vu Candland mettre au point un tout nouvel écran de chargement pour Reach plus tôt durant la semaine. Tout semble parfait. Marcus dispense également la bonne parole sur Noble Actual. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de la campagne. Aujourd'hui, nous sommes là pour parler du multijoueurs.

Commençons par les choses que tout le monde connaît.

Quand vous insérerez votre copie d'Halo 3 : ODST dans votre lecteur et que vous téléchargerez la bêta de Reach depuis le menu du jeu en Mai, vous aurez le choix entre deux options : le Matchmaking et le Cinéma. Il n'y aura pas de parties personnalisées ni de mode multi-consoles.

Attendez ! Gardez votre calme. Nous avons une bonne raison.

Bien que la bêta publique représente pour beaucoup un véritable événement, pour nous, il s'agit d'une bêta test légitime. Nous travaillons actuellement sur un jeu qui n'est pas encore achevé, et pour nous assurer que nous sommes sur la bonne longueur d'onde et que nous recueillons les meilleurs feedbacks, nous devons être certains que vous et vos amis soient disposés à l'endroit où nous avons besoin de vous. De ce fait, nous organiserons un roulement au niveau des playlists en adéquation avec nos besoins, et nous ferons les ajustements nécessaires à la volée.

De plus, la dernière fois que vous avez joué en partie personnalisée, c'était pour augmenter la vitesse des joueurs de 300% et pour régler la gravité sur zéro. Cela ne nous aide pas. C'est juste bizarre.

Pardonnez nous notre poussière
Et du fait que bien des choses soient encore en plein chantier, cela signifie également que dans la récente fournée d'images, et dans la bêta publique, vous rencontrerez, ici et là, quelques accrocs. Par exemple, dans les bâtiments actuels, il y a un léger effet qui ajoute aux décors un petite touche de profondeur, mais il s'agit de quelque chose qui n'a pas pu être incorporé à la bêta à temps, ni d'ailleurs dans la récente fournée d'images.

Certains yeux aiguisés sur notre forum ont remarqué que les bâtiments utilisés dans le trailer Multiplayer Madness étaient différents en comparaison avec ceux des nouveaux médias diffusés il y a peu. Bien vu. Restez assurés que les choses sont de plus en plus agréables à regarder dans chaque nouvelle version, et que, plus important encore, le jeu devient de plus en plus funs à jouer.

Donc, que trouvera t-on dans la bêta publique ?

Le Matchmaking répondra bien entendu à l'appel. Et soyez sûrs que vos invités pourront également participer à la bêta. Quatre joueurs via le Xbox Live sur une console, tout comme Halo 3, excepté pour le mode Défense des Générateurs qui est limité à deux joueurs pour des raisons techniques que nous détaillerons plus loin.

Et, bien sûr, une fois que vous aurez participé à vos premières parties, vous aurez certainement envie d'aller faire un tour dans le cinéma pour sauvegarder vos clips et screenshots favoris. Nous aurons un peu de place réservé à cet effet sur Bungie.net pour que vous puissiez en faire profiter à tout le monde. Et comme nous l'avons déjà notifié, vous n'aurez même plus à allumer votre navigateur internet pour tagger ou rechercher du contenu importé par les autres participants de la bêta. Tout cela est désormais directement implanté dans les menus du jeu.

Vous en saurez plus à ce sujet la semaine prochaine. Pour le moment, intéressons-nous aux nouveaux modes de jeu.

Megalomania
Avant de rentrer dans les détails, quelques généralités. L'une des difficultés inhérente au développement des précédents volets de la série Halo réside dans le fait qu'ils nécessitaient beaucoup de travail concernant le moteur. Si un designer voulait créer un mode de jeu sobrement intitulé Chasseur de Têtes, il ne pouvait pas seulement utiliser son clavier et sa souris en priant pour que ses rêves les plus fous se matérialisent en lignes de code.

Désormais, il le peut.

Okay, cela nécessite un peu plus de talent et d'entraînement que je ne l'aurais imaginé, mais finalement, les outils améliorés et confiés à notre équipe leur permettent de créer et d'imaginer de nouveaux modes de jeu à la volée, sans avoir à demander à des experts de coder leurs idées pour que cela fonctionne. Ils ont désormais accès à un langage scripté taillé sur mesure, pour faire en sorte que le développement soit plus rapide et plus personnel.

Donc, un truc comme les Échecs, qui aurait pris des semaines à programmer et à implanter auparavant, peut désormais être réalisé en un seul samedi, avec une seule personne codant le moteur du jeu du début à la fin. Cool, hein ? Échec et mat.

Mais, bien sûr, le jeu d'échecs ne sera pas jouable dans la Bêta. Cela serait absurde. Voilà les éléments qui seront du voyage.



-------> Grab Bag.

Il s'agit de l'expérience Halo à laquelle vous vous êtes habituée. Le choix des modes de jeu. Vous devriez en connaître quelques uns. Si vous aimez débuter avec un fusil d'assaut et un magnum (ce qui sera bien plus le cas que dans Halo 3, croyez moi), vous devriez choisir un bon Slayer. Cela coule de source. Vous préférez une partie sur de plus grandes distances ? Votez pour un mode Pro.

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Vous pourrez également observer un savant mélange de parties à objectif du style One Flag, Crazy King, Oddball, et du fait d'une demande soutenue, le retour de certains modes datant d'Halo 2, avec notamment le Three Plots, où les équipes doivent capturer et défendre une série de trois territoires fixes qui peuvent être reconquis par l'adversaire. Le plus de territoires possédés à un temps donné, le plus de points vous serons distribués chaque seconde.

Vous pourrez également tester un petit quelque chose que nous aimons bien appeler le Covie Slayer. Des Élites et de l'action. Accordez-vous une faveur et votez en sa faveur au moins une fois. Croyez moi.


----------> Chacun pour soi.

vous savez de quoi il s'agit. Pas d'équipes. Une histoire de meurtres.

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Sauf si vous êtes le Mastodonte. Dans ce cas, à vous le marteau gravitationnel. Vous serez déchaîné. Vous serez également intouchable, très rapide, et insensible aux effets de la gravité (bouffe ça Newton !).

Mais vous ne jouirez pas de cette puissance pour toujours. Une fois que l'indicateur du HUD passe d'un crâne à un oeil au dessus de votre tête, c'est à votre tour d'être chassé. Et comme dans la version originale du Mastodonte, si quelqu'un vous abat, il aura tôt ou tard son moment de gloire.

Vous gagnez 10 points en tuant en tant que Mastodonte, et 5 points pour avoir tué un Mastodonte. Répétez le procédé jusqu'à un score total de 150 points. De l'action pure.

------------> HeadHunter.

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CELUI CI EST PLUTOT FACILE. REMPORTEZ 25 CRANES POUR GAGNER OU CHOPPEZ 10 CRANES EN UNE SEULE FOIS POUR LE SKULLMANJARO, QUI SIGNE LA FIN DE LA PARTIE CAR VOUS ETES TROP SUPER FORT.

OBTENIR UN SKULLMANJARO N'EST PAS FACILE PAR CONTRE. LES CRANES SONT LACHES PAR VOS ENNEMIS ABATTUS ET QUAND VOUS EN CHOPPEZ, UN NOMBRE APPARAIT AU DESSUS DE VOTRE TETE SUR LE HUD DE CHACUN DES JOUEURS POUR LEUR PERMETTRE DE SAVOIR COMBIEN DE CRANES VOUS POSSEDEZ (MEME SI VOUS UTILISEZ UN CAMOUFLAGE).

LE PLUS DE CRANES VOUS TRANSPORTEZ, LE PLUS VOUS ALLEZ ATTIRER LES AUTRES JOUEURS, ET VOUS NE MARQUEZ AUCUN POINT AVANT D'AVOIR DEPOSE VOS CRANES DANS L'UN DES TERRITOIRES. LES TERRITOIRES BOUGENT, DONC EN PLUS DE LA GESTION DE VOS CRANES, VOUS DEVREZ ETRE AU COURANT DE OU SE TROUVENT LES ZONES POUR MARQUER A MESURE QUE LA PARTIE PROGRESSE.

CELA FONCTIONNE PAR EQUIPE OU EN FFA, MAIS POUR LA BETA, VOUS SEREZ TOUT SEUL.

OH, ET CANDLAND VEUT QUE VOUS SACHIEZ QU'IL N'A PAS INSERE CE MODE DE JEU EN MAJUSCULES INTENTIONNELLEMENT. IL CRACHE SUR DEREK QUI A ACCES A UN LANGUAGE SPECIFIQUE DE DESIGNER PERMETTANT DE METTRE AU POINT DE JOLIS MODES DE JEU.
Toute blague à part, le mode Chasseur de Têtes est l'un de ces modes de jeu mis au point pour procurer de bonnes doses de fun. C'est simple à comprendre et cela mène toujours à des fous rires. Imaginez un type dans les dernières minutes prêt à encaisser le jackpot, quand tout à coup, abattu, l'ensemble de ses crânes commencent à rouler sur le sol ... Tellement bon.

----------> Stockpile.

Stockpile est un peu plus complexe. Deux équipes sont à la recherche de quatre drapeaux neutres. Les drapeaux sont marqués lorsqu'ils sont rapportés dans un territoire désigné pour chaque équipe et qu'ils sont protégés jusqu'à ce que le compte à rebours tombe à zéro. Les drapeaux sont collectés toutes les soixante secondes.

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Si le drapeau est en dehors de la zone, et même s'il est entre vos mains, il ne comptera pas. Si vous laissez un joueur de l'équipe adverse infiltrer votre territoire et balancer tous vos drapeaux en dehors de la zone, ils ne compteront pas non plus.

Il y a deux manières de gagner.

1. Marquer un total de 10 drapeaux.
2. Marquer le plus de drapeaux en dix minutes.
Cela semble assez simple, n'est-ce pas ? C'est assez nuancé. Une grande coordination est nécessaire entre les joueurs pour que tout se passe bien. Attaque, défense. Tout doit être parfait.

---------> Drapeau Pris, Drapeau Lâché

En parlant de nuances, jongler avec le drapeau ne permettra plus d'aller plus vite. Désormais, lorsque vous lâchez un drapeau, les caractéristiques de votre personnage seront légèrement revues à la baisse durant un court moment après l'avoir lâché. Donc, lâchez le lorsque la situation est délicate, mais n'espérez pas obtenir un boost en ce qui concerne votre vitesse.

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Et si vous avez peur à l'idée que des joueurs volent avec le drapeau via le Jet Pack, je peux vous rassurer. Cela n'arrivera pas. Si vous portez le drapeau, utiliser une Capacité d'Armure vous le fera lâcher immédiatement. Ramassez le, et les effets de votre Capacité d'Armure disparaîtront. C'est le cas pour tous les objets spécifiques que vous aurez à porter dans vos petites mains.

Generator Defense.

info global sur halo reach - Page 3 Screen14

Pourquoi seulement trois par équipe ? Nous testons des choses bien spécifiques concernant l'aspect réseau. En réalité, le concept de de ce mode de jeu fut simplement créé pour tester ce que nous appelons actuellement le Test Réseau 1. Ca ne vous semble pas très clair, hein ?

Mais la Défense de Générateurs ? Cela sonne bien, non ? Et, croyez nous, c'est vraiment génial. Si les Élites commencent à endommager l'un des générateurs, vous en serez avertis par des indices sonores et visuels sur votre HUD. Si vous voulez les empêcher d'exploser, vous devrez vous en rapprocher et activer le bouclier énergétique temporaire. Chaque fois que vous enclencherez le processus, vous gagnerez trente secondes de répit.

Au début de chaque manche, vous ne devrez pas seulement choisir parmi une sélection d'armes, mais vous aurez également à sélectionner votre position de réapparition. Soyez avisés. En tant qu'Élite, vous aurez besoin de détruire les trois générateurs pour remporter la manche.

Si vous aimez ce à quoi vous jouez, faîtes en nous part. Peut-être que la Défense de Générateurs sera l'un des modes de jeu disponible dans la version finale cet automne. Qui sait ?

----------> Invasion.

Le mode Invasion sera présent. Néanmoins, vous allez devoir patienter un peu plus longtemps pour en savoir plus. Nous pensions que de simples paroles ne seraient pas suffisantes pour nous excuser. Soyez à l'affût de G4TV pour découvrir la première vidéo de gameplay le concernant.
http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=news&cid=25582

-----------> Goodbye Grunt

http://actu.halo.fr/images/stories/news/octobre2009/staten.jpg

Joseph Staten. L'homme, le mythe, la légende. En train de se mettre dans la peau d'un infâme Grunt pour la dernière fois. Belle sensation. Travaille ça.

Sources halo.fr
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Message  vincedream Mar 27 Avr - 19:37

question de ouf ! super important !
j'ai besoin de savoir combien de temps durera la beta multijoueur d'halo reach qui débute le lundi 3 mai, car un mec de ma liste d'amis m'a dit qu'elle ne serait disponible que pendant 24h !
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Message  spartan-cola Mar 27 Avr - 20:00

la beta durera entre 2 semaine et 1 mois Wink
a sa sortis nous pourrons jouer au Grab Bag (slayer, bombe, crane, drapeau...), au mode arene et au FFA
a partir du 7 mai nous pourrons jouer aux mode invasion et invasion slayer
a partir du 12 mai nous pourrons jouer au generator defense (test network 1)
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Message  vincedream Mer 28 Avr - 13:27

merci beaucoup ! ça me soulage de voir ça
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Message  spartan-cola Sam 8 Mai - 23:49

nouveau Weeky update
traduction par Halo.fr Wink


Donc ouai. Vous avez fait péter les scores. Les chiffres que nous avons recueillis montrent que nous avons désormais largement dépassé le million d'hommes (et de femmes) connectés lors des douze premières heures de jeu. Comme vous l'avez certainement remarqué, nos serveurs ont temporairement fléchi avant de craquer totalement sous le poids de votre enthousiasme collectif. Les cieux au-dessus de notre studio furent bientôt emplis de fumée noire provenant des signaux de détresse envoyés par certains joueurs peu patients et peu compréhensifs. Malgré tout, tout bien considéré, la bêta a pris un départ incroyablement explosif.

Je suis sûr que vous pensez différemment si vous êtes restés toute la nuit à regarder ce bon vieux Rookie au repos dans les menus de ODST et si vous avez du faire nuit blanche jusqu'au matin pour pouvoir enfin vous connecter et jouer. En fait, ce type de scénario est ce qui rend la bêta si importante pour nous. Chaque accro, chaque problème sont autant de choses que nous pourrons désormais anticiper et régler avant la sortie du titre cet automne. Si ça peut vous consoler, sachez donc que votre petit malheur se révélera être un jour un gain monumental pour tous les joueurs.

Cela dit, les choses reviennent à la normale. La bêta est bien lancée et vous semblez apprécier le voyage. Nous avons d'ors et déjà doublé le nombre de joueurs accueillis sur la bêta de Halo 3 et vous y avez participé en masse. Notre statisticien, Michael Williams, en a quelques unes sous la main. Voilà à quel point le premier jour a frappé fort :

Nombre de joueurs au jour un : 1,170,112

Nombre de parties : 14,205,611

Nombre de frags : 157,972,986

Nombre de secondes passées à jouer : 936,864,266

Près de 30 années de jeu en une seule journée ! Vous lui avez envoyé du lourd à la bêta. Quelque chose me dit que ces nombres ne vont cesser de grimper alors que le premier week-end de jeu se profile à l'horizon.

Une interruption des communications ne peut signifier qu'une seule chose
Invasion.



Si vous aviez envie de découvrir l'expérience Spartans vs. Elites, il est temps de s'y mettre. Le mode Invasion est disponible depuis quelques heures. Si votre préparation laisse à désirer, allez donc faire un tour sur le guide de la bêta ou sur la vidéo de Aisha Tyler pour vous acclimater à toutes ces nouveautés. Quoiqu'il en soit, allez donc y faire un tour et expérimenter un mode multijoueur très intense. Trois phases, des tonnes d'armes surpuissantes et de capacités, la plus grande carte multijoueur que nous avons jamais créée, et tout ce vous connaissez et aimez à propos de Halo. Bam !

Les régles sont simples :

Elites, attaquez les objectifs et déverrouillez de nouvelles zones sur la carte. Une fois que vous avez désactivé la sécurité autour de la base de données, extrayez la jusqu'au Phantom situé à la pointe du sommet afin de remporter la victoire.



Spartans, arrêtez les Elites.



Faîtes en sorte de sélectionner votre point de réapparition en pressant le D-pad, et gardez un œil sur les nombreux kits d'armement mis à votre disposition en appuyant sur le bouton X.

De manière à ce que le Matchmaking soit le plus performant possible, vous devez vous attendre à rejoindre uniquement des parties à sens unique pour le moment. Vous serez soit un Elite ou un Spartan, un attaquant ou un défenseur, sans avoir la possibilité de changer de côté à la fin des manches. Tout est programmé sur pilotage automatique. Pour autant, ne paniquez pas, vous aurez largement de quoi goûter aux deux expériences en participant à un nombre respectable de parties.

Une petite remarque sur les équipes. Alors que nous avions indiqué plus tôt sur Bungie.net que les escouades de six joueurs resteraient ensemble, il est actuellement programmé de telle sorte que les joueurs soient répartis au hasard. Si vous lancer une mise en relation avec autant de joueurs, vous serez forcément avec l'un d'entre eux dans votre équipe, mais prenez note qu'il est tout à fait possible pour un groupe de quatre à six joueurs de se retrouver séparés.

Les correctifs sont dans la place
Peu après le lancement, les citoyens, toujours très polis, se sont manifestés sur nos forums pour nous faire part de leurs remarques quant à leurs premières expériences et à leurs attentes légitimes. Au début, il nous était difficile de trouver un semblant de critique parmi cet océan de compliments encourageants, mais nous avons retroussé nos manches, nagé vaillamment à travers ces jolis mots, et finalement trouvé certaines choses que nous avions déjà corrigées ou que nous avions prévu de le faire.

Nous allons tout de suite être très clairs, Halo : Reach n'est pas Halo 3. Il existe des distinctions et des différences essentielles avec lesquelles vous allez devoir vous accommoder. Il y a des différences qui le resteront. Elles sont là, par défaut, font parti du design.

Cela dit, voilà un récapitulatif de certains points (pas tous) qui seront revus d'ici la sortie du titre. Un petit rappel ne fait jamais de mal. Certaines choses pourront et seront modifiées d'ici la version finale.

La liste suivante représente notre plan d'attaque, sachez que tout cela n'est pas forcément représentatif de l'expérience à laquelle vous prendrez part l'automne prochain. Nous nous réservons le droit de faire les changements que nous jugerons nécessaires. Car nous sommes les patrons. Si un truc dramatique se produisait, nous vous tiendrons au courant.

Mort par Stéréo
Ici chez Bungie, nous adorons notre voix-off. Ce mec est un génie, un savant du son. Mais soyons clairs, nous avons été ennuyés par la répétition bien trop rapide de ‘Drapeau Pris, Drapeau Lâché'. Répétition qui peut venir entacher votre plaisir.

Cela est déjà réglé pour cet automne.

Vole c'te paquet de drapeaux
Il en va de même pour certaines techniques pas nettes. Jolis drapeaux vieux ! Derek a effectué certains changements avant que la bêta ne vous soit présentée, mais la version était d'ors et déjà en phase de certification et le correctif n'a pas pu lui être incorporé.

Cela serait tellement bien si tout le monde jouait correctement, mais pour certains, le civisme ne semble pas être très important. Dès que ces joueurs touchent le sol, ils se sentent obligés de récupérer les drapeaux volés et de les replacer dans la zone pour gagner les crédits ou alors de les enlever pour priver leur équipe d'une victoire qui leur tendait les bras.

Même si je suis triste d'apprendre que ce genre de joueurs existe, ça me rappelle qu'il peut être intéressant de récupérer les drapeaux en tant que défenseur et de les utiliser comme arme de destruction massive face à ses adversaires.

Cela a été corrigé.

Par design, mais sera tout de même fixé
Ouh là, c'est quoi le problème avec ces réticules Candland ? Durs à distinguer n'est-ce pas ?

Si vous vous demandiez si vous deviez calibrer votre télévision, vous pouvez arrêter, ce n'est pas de votre faute. Et ce n'est non plus celle de Candland. Lorsque je l'ai interrogé à propos de la transparence et de la finesse des éléments du HUD, Candland a pointé du doigt le design à proprement parlé.

Pour autant, notre équipe n'a pas grand-chose à faire pour réparer tout ça. Juste une petite modification concernant leur design.

Réglé pour cet automne.

Ils sont partout !
Ils sont à mes six heures, ils sont au-dessus de moi ! Oh mon dieu, ils sont partout ...



Ouai, un grand nombre de joueurs a remarqué qu'il était remarquablement délicat de savoir d'où on leur tirait dessus. Si vous avez été refroidi sous le feu ennemi dans la bêta et que vous n'avez pas pu voir d'où ça provenait, maintenant, vous savez d'où ça vient.

Réglé pour l'automne prochain.

Fantômes
Il y a également un certain nombre de joueurs affectés par des carences graphiques. Des textures pas encore appliquées, des effets visuels et sonores absents, des effets indésirables en quelque sorte. Ce sont des fantômes comme nous aimons les appeler ici.

Nos artisans nous ont confirmé que ce genre de bugs était bien connu et que la plupart d'entre eux avaient été identifiés avant même le lancement de la bêta.

Réglé pour cet automne.

Corps à corps
Frustrés par le nouveau principe d'attaques au corps à corps ? Restez tranquilles. Il est vrai que le système de mêlée a subi une importante refonte, il est vrai également que nous ne retournerons pas à celui utilisé dans Halo 3, par contre, nous avons de nombreuses corrections en tête pour que notre nouveau modèle fonctionne exactement comme nous l'imaginions.



Pour le moment, vous devez faire face à deux bugs que nous avons identifiés. Le premier est certainement le plus évident.

Actuellement dans la bêta, lorsque vous lancez une attaque de mêlée, vous pouvez quasiment en lancer une autre de manière instantanée. De ce fait, les joueurs qui préfèrent continuer à tirer plutôt que de se lancer au corps à corps sont trop souvent pénalisés. Cet automne, le temps entre deux attaques au corps à corps sera légérement revu à la hausse. Ainsi, cette technique ne sera plus un joker sur lequel vous pourrez compter qu'elle que soit la situation. Vous devrez l'utiliser de manière réfléchie.

Le second souci concerne les morts simultanées liées au corps à corps.

Sans rentrer dans les détails techniques, disons que le correctif permettra de réduire leur nombre.

Réglé pour cet automne.

Badaboum
Beaucoup d'amour aussi pour les ogives nucléaires de Reach, alias les grenades à fragmentation. Nous avons appris beaucoup de choses quant à ces dernières, notamment qu'elles sont capables de tuer un Spartan tout frais en une seule détonation.



Fondamentalement, les grenades de Reach s'utiliseront différemment de celles de Halo 3 : cela ne changera pas. Vous allez devoir vous y habituer. Au-delà de la zone de déflagration, les dommages sont maintenant revus à la baisse de manière bien moins abrupte que dans Halo 3, c'est bien plus progressif, ainsi, vous devrez faire très attention face à ces grenades. Mais les modifications mises en œuvre vous demanderont de vous placer correctement pour éviter de mourir face à une grenade bien placée.

Réglé pour l'automne prochain.

Ils sont fous ces crédits
Donc vous avez remporté une partie Slayer, mais un merdeux de l'équipe perdante a gagné plus de crédits que vous alors que vous l'avez totalement laminé. C'est un gros bug n'est ce pas ? Négatif, c'est comme ça. Même si vous venez de vous classer premier en ayant sorti le grand jeu, cet adversaire a certainement gagné une énorme somme de crédits en réalisant l'un de ses défis personnels.



Par contre, il est vrai qu'il est délicat de faire la différence entre les deux. Dans la bêta, les défis ne sont pas très détaillés. Actuellement, quand vous voyez apparaître ce petit rectangle en bas de votre écran, c'est que vous avez rempli les conditions nécessaires et que vous pouvez espérer une belle somme de crédits à la fin de la partie. La version finale sera bien plus explicite et transparente à ce sujet. Promis.

Réglé pour cet automne.

Par design
Bien entendu, il ne s'agit que d'un petit échantillon des choses que nous avons identifié et dont nous avons planifié la modification d'une manière ou d'un autre. Si vous avez un problème qui n'apparaît pas dans la liste, pas besoin de déverser votre rage sur le forum (bien qu'il existe une session pour cela). Cela dit, toutes vos plaintes ne seront pas prises en compte.



Crime & Châtiment
Au-delà de ce petit planning concernant les corrections, intéressons-nous un peu à autre chose.

Si vous êtes un membre idéal de notre communauté, vous n'avez à priori aucune raison de vous inquiéter à propos des deux prochains sujets (bien que vous allez vous y intéresser).



Apprendre à partager ses fichiers
Certains d'entre vous ont obtenu des bans de Fichiers de Partage à l'époque de Halo 3. Sachez que ces bans existent d'ors et déjà dans la bêta de Reach.

Donc oui, ils ont bien été transférés à la bêta, pour autant, nous ne sommes pas totalement dénués de compréhension et de pardon. Si vous avez obtenu un ban de fichiers de partage à cause de votre passif criminel, nous avons décidé de vous accorder un salut lorsque le jeu sortira cet automne. Votre accès sera restauré mais nous surveillerons chacun de vos nouveaux fichiers.

C'est votre seconde et dernière chance. Ne la sacrifiez pas. Vous êtes en terrain glissant et vous êtes surveillés.

J'aimerais pouvoir te quitter
Vous vous demandez peut-être pourquoi le problème des déconnexions précoces n'a pas encore été réglé. En réalité, c'est déjà fait, mais on ne l'a pas encore activé.

Pendant que je vous parle, le Banhammer est entrain d'observer, amassant des données sur ceux qui ont quitté les parties, la manière dont ils l'ont fait, et les gens qui en ont subi les conséquences. Ces nombres sont stockés dans nos bases de données, et quelque part en son sein, nous sommes prêts à nous venger.

‘Entre en action Banhammmmeer', êtes-vous entrain de pleurer. En fait, le problème, c'est qu'il s'agit d'une bêta et que nous ne voulons pas l'activer tant que nous ne serons pas sûrs que les nombres que nous récupérons soient corrects, et que la bêta soit vraiment stable afin qu'elle ne provoque pas des déconnexions intempestives (donnant l'illusion qu'elles étaient volontaires). Actuellement, nous amassons ces données afin de les utiliser dans le futur.

Donc qu'avons-nous en stock lorsqu'il sera activé la semaine prochaine ? Laissez-moi-vous récapituler la bête :

Pour commencer, sachez que le Banhammer est entrain d'obtenir plus de données que Halo 3 n'en a jamais eus, ce qui va nous permettre de mieux connaître et de mieux sanctionner les mauvais joueurs habituels. Des gens bien réels vont en subir les frais et vous ne les reverrez plus jamais sur le Live. Ca va être bien.

Deuxièmement, quitter une partie en cours vous fera perdre tous les crédits obtenus durant cette dernière. En fait, vous pourrez même en perdre. Nous attendons de voir à quel point le Banhammer est efficace pour en fixer la somme.

Dernièrement, et c'est tout nouveau pour Reach, nous avons un nouveau type de ban appelé ‘Ban de déconnexion'. C'est un ban relativement souple, donc nous allons l'utiliser assez régulièrement. Il sera activé après un certain nombre de déconnexions et durera une période de temps bien définie. Qu'est ce que ça fait ? Un joueur avec un ban de déconnexion ne pourra plus utiliser le Matchmaking pour une durée de 15 à 30 minutes chaque fois qu'il quittera une future partie.

Oh, et nous avons pensé à des modes de jeux qui finiront plus rapidement (pensez à la Mort Subite par exemple) lorsque la plupart des joueurs d'une équipe auront quitté. Ainsi, vous n'aurez plus à faire un 8vs1 en Slayer jusqu'à 100 frags (alias : Cache-cache). Vous devriez en voir dans le Matchmaking.

Comme pour chaque expérience multijoueur, nous allons vérifier et ajuster nos contre-mesures afin que tout soit parfait et que ce genre de parties où un joueur quitte car il n'a pas eu le fusil sniper n'existe plus. De cette manière, vous pourrez vraiment apprécier la bêta.

Et arrêter de quitter, car nous vous surveillons et que cela constituera votre dossier Banhammer.
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