info global sur halo reach
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Re: info global sur halo reach
Le piège de sable de Halo Reach :O
Rukene- Admin
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Re: info global sur halo reach
voici l'analyse de la vidéo du multiplayer de reach sa promet mes amis sa promets =D
le gars a juste oublié de dire que les matricules sont composés de 4 caracteres comme dans ODST
sinon rukene sandtrap dans reach a l'air énorme et a se que l'on vois il y a un nouveau coté un coté foreunner et un coté immeuble humain comme si
il y avait des fouilles =D de plus sur le plan de la map on voi 3 zones, surement des zones d'échanges ou se trouveront les faucons
et cela nous apprend que Bungie compte faire les maps de leur multi en 3 facon:
-en fesant des remakes d'ancienne maps
-en fesant de new carte
-en reprenant les lieux typiques de la campagne de reach
voili voilou
le gars a juste oublié de dire que les matricules sont composés de 4 caracteres comme dans ODST
sinon rukene sandtrap dans reach a l'air énorme et a se que l'on vois il y a un nouveau coté un coté foreunner et un coté immeuble humain comme si
il y avait des fouilles =D de plus sur le plan de la map on voi 3 zones, surement des zones d'échanges ou se trouveront les faucons
et cela nous apprend que Bungie compte faire les maps de leur multi en 3 facon:
-en fesant des remakes d'ancienne maps
-en fesant de new carte
-en reprenant les lieux typiques de la campagne de reach
voili voilou
spartan-cola- Lieutenant
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Re: info global sur halo reach
" Pretty soon, we’ll start lifting the veil so you can get a better look and some more detailed information."sur bungie.net Wouhouuuuuuuuuu d'autre info arrive sur reach
Rukene- Admin
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Re: info global sur halo reach
le texte de rukneu en français.
"Très bientôt, nous allons commencer à lever le voile de sorte que vous pouvez obtenir une meilleure apparence et quelques informations plus détaillées"
"Très bientôt, nous allons commencer à lever le voile de sorte que vous pouvez obtenir une meilleure apparence et quelques informations plus détaillées"
Noctoria- Modérateur
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Localisation : Romorantin-Lanthenay
Re: info global sur halo reach
Après le trailer multijoueur de Halo: Reach, Bungie nous dévoile donc le fonctionnement de son mode multijoueur. Assez similaire à celui de Halo 3, il a néanmoins été remanié et de nouvelles options ont été apportées.
Liste Rapide
Dans Halo 3, lorsque vous vouliez voir quel type de match étaient en train de jouer vos amis, vous deviez passer par le Xbox Guide et chercher votre ami dans la liste. Désormais, ce sera plus simple! Vous pourrez voir sur le menu multijoueur de Reach directement la partie de votre ami: le type de match, les scores, le temps restant et plus encore.
Rejoindre automatiquement
Sur Halo 3, vous deviez attendre la fin du match de vos amis afin de rentrer dans leur groupe. La nouveauté qu'apporte Reach, c'est qu'il n'y aura plus besoin de surveiller le temps restant de ce match: en choisissant de rejoindre la file d'attente, vous les rejoindrez automatiquement à la fin de leur partie.
Meilleur système de vote: Veto 2.0
Ce système de vote remplacera plus efficacement le système de veto de Halo 3. Ce Veto 2.0 fonctionnera en deux temps:
1/ Une selection de trois playlists sera disponible (voir image ci-dessus). Chaque joueur votera pour son type de jeu favori.
2/ Les joueurs pourront ensuite voter pour des options additionnelles: type de jeu, limite du score, armes, temps imparti on peut supposer. Par exemple, si le mode de jeu choisi en "1/" est Team Slayer, vous aurez le choix en "2/" pour du "Team double", "Team objectif"... Mais ce ne sont que des suppositions, rien n'est confirmé par Bungie.
Playlists Arena
Le mode "hardcore" de Halo: Reach. Un éventail de modes Slayer et Team Slayer sera proposé aux joueurs, qui seront aussi assignés à un rang tout au long d'une "saison", pouvant durer plusieurs mois.
Le système de rang ne sera pas basé sur le nombre de frags effectués, mais sur la façon de jouer (assistances etc...) et le ratio (le rapport meurtres/décès). Cinq rangs seront accessibles: Onyx, Or, Argent, Bronze et Acier. Il sera possible de changer de catégorie dans une seule même saison au gré du niveau du joueur, mais pour espérer rentrer dans ce classement, chacun devra jouer un certain nombre de matchs par jour, le "Daily Ranking".
Les modes de jeu considérés comme "occasionnels" n'apparaîtront pas en mode Arena, comme le Rocket Race ou le mode Fiesta. Cette playlist sera réservée aux joueurs de haut niveau, mais sera tout de même accsessible aux moins bons joueurs qui affronteront des adversaires de leur niveau.
Playlist Classé et Social combinés
Ce sera le mode de jeu le plus accessible aux joueurs. Après la séparation de ces deux playlists dans Halo 3, Bungie les réunit pour ne plus diviser la communauté, où le Classé était plus peuplé et le Social plus fun. Le choix des parties et des adversaires se fera grâce à une recherche selon le joueur ou le groupe de joueurs qui lancera la recherche: l'ordinateur calculera alors les meilleures équipes à se faire rencontrer, et comblera les éventuels trous avec des joueurs tout seuls, en tenant compte du niveau global des équipes. Ce changement assurera un meilleur équilibre dans la communauté du matchmaking.
L'après-match
Alors que dans Halo 3 chaque participant pouvait choisir de constituer un groupe avec ses adversaires du match juste terminé, Halo: Reach apportera un changement: les joueurs n'auront pas le choix, ils resteront tous ensemble, l'ordinateur leur calculant un nouveau cocktail de parties. Bien entendu, chacun pourra quitter à son gré, mais cela permettra de réduire les temps d'attente quand tout le monde devait choisir de rester ou partir, ainsi que le temps de la recherche. L'ordinateur choisira donc s'il est préférable de séparer les deux équipes adversaires en deux recherches séparées, ou bien de garder tout le monde ensemble.
Options de connection du Matchmaking
Fondamentalement, ce sont les mêmes options de recherche avancée que Halo 3. En bref, vous pourrez choisir d'affiner votre recherche selon la qualité de la connection, la langue ou encore le niveau.
Options sociales
Un nouvel ajout à Reach.Les joueurs pourront désormais s'auto-évaluer; il serait plus juste de dire de se catégoriser, afin de construire de meilleures équipes lors de la recherche de parties et avoir le meilleur style de jeu possible. Chaque joueur se définira selon 4 critères:
- Style de jeu: Equipe ou Solitaire
- Motivation: Gagner ou S'amuser
- Parole: Bavard ou Silencieux
- Comportement: Poli ou Rude
Source: Halo.fr
Liste Rapide
Dans Halo 3, lorsque vous vouliez voir quel type de match étaient en train de jouer vos amis, vous deviez passer par le Xbox Guide et chercher votre ami dans la liste. Désormais, ce sera plus simple! Vous pourrez voir sur le menu multijoueur de Reach directement la partie de votre ami: le type de match, les scores, le temps restant et plus encore.
Rejoindre automatiquement
Sur Halo 3, vous deviez attendre la fin du match de vos amis afin de rentrer dans leur groupe. La nouveauté qu'apporte Reach, c'est qu'il n'y aura plus besoin de surveiller le temps restant de ce match: en choisissant de rejoindre la file d'attente, vous les rejoindrez automatiquement à la fin de leur partie.
Meilleur système de vote: Veto 2.0
Ce système de vote remplacera plus efficacement le système de veto de Halo 3. Ce Veto 2.0 fonctionnera en deux temps:
1/ Une selection de trois playlists sera disponible (voir image ci-dessus). Chaque joueur votera pour son type de jeu favori.
2/ Les joueurs pourront ensuite voter pour des options additionnelles: type de jeu, limite du score, armes, temps imparti on peut supposer. Par exemple, si le mode de jeu choisi en "1/" est Team Slayer, vous aurez le choix en "2/" pour du "Team double", "Team objectif"... Mais ce ne sont que des suppositions, rien n'est confirmé par Bungie.
Playlists Arena
Le mode "hardcore" de Halo: Reach. Un éventail de modes Slayer et Team Slayer sera proposé aux joueurs, qui seront aussi assignés à un rang tout au long d'une "saison", pouvant durer plusieurs mois.
Le système de rang ne sera pas basé sur le nombre de frags effectués, mais sur la façon de jouer (assistances etc...) et le ratio (le rapport meurtres/décès). Cinq rangs seront accessibles: Onyx, Or, Argent, Bronze et Acier. Il sera possible de changer de catégorie dans une seule même saison au gré du niveau du joueur, mais pour espérer rentrer dans ce classement, chacun devra jouer un certain nombre de matchs par jour, le "Daily Ranking".
Les modes de jeu considérés comme "occasionnels" n'apparaîtront pas en mode Arena, comme le Rocket Race ou le mode Fiesta. Cette playlist sera réservée aux joueurs de haut niveau, mais sera tout de même accsessible aux moins bons joueurs qui affronteront des adversaires de leur niveau.
Playlist Classé et Social combinés
Ce sera le mode de jeu le plus accessible aux joueurs. Après la séparation de ces deux playlists dans Halo 3, Bungie les réunit pour ne plus diviser la communauté, où le Classé était plus peuplé et le Social plus fun. Le choix des parties et des adversaires se fera grâce à une recherche selon le joueur ou le groupe de joueurs qui lancera la recherche: l'ordinateur calculera alors les meilleures équipes à se faire rencontrer, et comblera les éventuels trous avec des joueurs tout seuls, en tenant compte du niveau global des équipes. Ce changement assurera un meilleur équilibre dans la communauté du matchmaking.
L'après-match
Alors que dans Halo 3 chaque participant pouvait choisir de constituer un groupe avec ses adversaires du match juste terminé, Halo: Reach apportera un changement: les joueurs n'auront pas le choix, ils resteront tous ensemble, l'ordinateur leur calculant un nouveau cocktail de parties. Bien entendu, chacun pourra quitter à son gré, mais cela permettra de réduire les temps d'attente quand tout le monde devait choisir de rester ou partir, ainsi que le temps de la recherche. L'ordinateur choisira donc s'il est préférable de séparer les deux équipes adversaires en deux recherches séparées, ou bien de garder tout le monde ensemble.
Options de connection du Matchmaking
Fondamentalement, ce sont les mêmes options de recherche avancée que Halo 3. En bref, vous pourrez choisir d'affiner votre recherche selon la qualité de la connection, la langue ou encore le niveau.
Options sociales
Un nouvel ajout à Reach.Les joueurs pourront désormais s'auto-évaluer; il serait plus juste de dire de se catégoriser, afin de construire de meilleures équipes lors de la recherche de parties et avoir le meilleur style de jeu possible. Chaque joueur se définira selon 4 critères:
- Style de jeu: Equipe ou Solitaire
- Motivation: Gagner ou S'amuser
- Parole: Bavard ou Silencieux
- Comportement: Poli ou Rude
Source: Halo.fr
spartan-cola- Lieutenant
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Age : 26
Re: info global sur halo reach
un nouveau système de personnalisation! Nommé Player Investment (ou "Joueur Engagé" dans son jeu), ce nouveau système vous offrira la possibilité de personnaliser votre Spartan d'une manière unique et nouvelle.
Qu'es-ce que c'est?
Le Player Investment, c'est donc un système qui vous permettra de personnaliser votre Spartan en multijoueur, mais aussi en mode Solo! Une grande nouveauté, puisque Bungie veut offrir au joueur une occasion de s'identifier totalement avec son personnage, et non pas de simplement contrôler une marionette semblable à celle des millions de joueurs de Halo.
Ainsi, cette personnalisation vous donera le même Spartan en Campagne et en Multijoueur, tout cela pour préserver le caractère unique de chacun. De plus, vos Spartans apparaîtront tels que vous les avez créés dans les cinématiques: s'il est rouge, il sera rouge dans la cinématique.
Comment obtenir ces armures?
C'est assez simple: en multijoueur, certaines actions (Headshot, Ecrasemant...) rapporteront des points, des crédits "cR". Ce sont ces crédits qui permettront aux joueurs de s'acheter de nouvelles pièces d'armure et de les customiser. De plus, pour compléter ces actions, des minis-challenges seront proposés aux joueurs pour accumuler plus de points (par exemple, cinq headshots en moins d'une minute, etc...). Comme pour les succès de Halo 3 qui permettaient de déverouiller les différentes armures, mais qui restaient inaccessibles aux joueurs sans Xbox LIVE, cette option leur donnera la chance de pouvoir jouer leur Spartan bien à eux, sans avoir nécessairement besoin du réseau LIVE.
a savoir que nous pourrons seulement modifire les bras, le casque, le torse de notre spartan (comme Halo3) dans la béta mais dans le jeu complet les avants bras, les bottes, les jambes, le dos seront rajouté ainsi que des petit accesoires caméra, antennes...
et pour nos amis les élites un systeme de personalisation sera présent mais il sera différent que celui des spartans par exemple nous pourront changer les mandibule ... en clair tous le monde sera heureux =)
Qu'es-ce que c'est?
Le Player Investment, c'est donc un système qui vous permettra de personnaliser votre Spartan en multijoueur, mais aussi en mode Solo! Une grande nouveauté, puisque Bungie veut offrir au joueur une occasion de s'identifier totalement avec son personnage, et non pas de simplement contrôler une marionette semblable à celle des millions de joueurs de Halo.
Ainsi, cette personnalisation vous donera le même Spartan en Campagne et en Multijoueur, tout cela pour préserver le caractère unique de chacun. De plus, vos Spartans apparaîtront tels que vous les avez créés dans les cinématiques: s'il est rouge, il sera rouge dans la cinématique.
Comment obtenir ces armures?
C'est assez simple: en multijoueur, certaines actions (Headshot, Ecrasemant...) rapporteront des points, des crédits "cR". Ce sont ces crédits qui permettront aux joueurs de s'acheter de nouvelles pièces d'armure et de les customiser. De plus, pour compléter ces actions, des minis-challenges seront proposés aux joueurs pour accumuler plus de points (par exemple, cinq headshots en moins d'une minute, etc...). Comme pour les succès de Halo 3 qui permettaient de déverouiller les différentes armures, mais qui restaient inaccessibles aux joueurs sans Xbox LIVE, cette option leur donnera la chance de pouvoir jouer leur Spartan bien à eux, sans avoir nécessairement besoin du réseau LIVE.
a savoir que nous pourrons seulement modifire les bras, le casque, le torse de notre spartan (comme Halo3) dans la béta mais dans le jeu complet les avants bras, les bottes, les jambes, le dos seront rajouté ainsi que des petit accesoires caméra, antennes...
et pour nos amis les élites un systeme de personalisation sera présent mais il sera différent que celui des spartans par exemple nous pourront changer les mandibule ... en clair tous le monde sera heureux =)
spartan-cola- Lieutenant
- Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Re: info global sur halo reach
voila de nouveau screens du multiplayer by me
alors la premiere ou l'on peut voir le propulseur dorsal (jet pack) avec en fond la peut etre futur map altitude de reach
un petit screen sympa matté la phisyque Oo
et on peut voir que lorsque tu tires l'endroit ou tu a tirer recoit un impact de balle qui reste jusqu'à que tu creves ou lorsques tu marches dans la boue l'armure s'abime Bunngie nous avez prevenue"on est les pieds dans la boue" "la pluie va enfin mouiller quelque chose" WTF
la un shéma ou l'on voie en rouge les endroits qui seront personnalisables avec quelque exemple
-mais quasi tout est en rouge?!
-sa voudrez dire que non c'est pas possible Oo
PS: ne vous en faites pas se sera de meme avec les élites
et la les marines de reach vu sous different angle
c'est tous pour aujourd'hui alors @+
alors la premiere ou l'on peut voir le propulseur dorsal (jet pack) avec en fond la peut etre futur map altitude de reach
un petit screen sympa matté la phisyque Oo
et on peut voir que lorsque tu tires l'endroit ou tu a tirer recoit un impact de balle qui reste jusqu'à que tu creves ou lorsques tu marches dans la boue l'armure s'abime Bunngie nous avez prevenue"on est les pieds dans la boue" "la pluie va enfin mouiller quelque chose" WTF
la un shéma ou l'on voie en rouge les endroits qui seront personnalisables avec quelque exemple
-mais quasi tout est en rouge?!
-sa voudrez dire que non c'est pas possible Oo
PS: ne vous en faites pas se sera de meme avec les élites
et la les marines de reach vu sous different angle
c'est tous pour aujourd'hui alors @+
spartan-cola- Lieutenant
- Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Re: info global sur halo reach
Reach va être énorme
Spartan666- Forgeron
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Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 26
Localisation : Sur ton cadavre.
Re: info global sur halo reach
Voici des images sur reach
on commence avec les véhicules covies
l'apparition
le banshee
et le petit ghost
véhicule humain
le tank scorpion
armes covies
le sniper
le needler
et un euh je sais pas^^
la sword
une autre arme mystere
armes humaines
le lance grenadine^^
le roquette qui a beaucoup plus de détail Oo
le pompe
le laser spartan
autres screens
je les ai trop kiffé =D
on commence avec les véhicules covies
l'apparition
le banshee
et le petit ghost
véhicule humain
le tank scorpion
armes covies
le sniper
le needler
et un euh je sais pas^^
la sword
une autre arme mystere
armes humaines
le lance grenadine^^
le roquette qui a beaucoup plus de détail Oo
le pompe
le laser spartan
autres screens
je les ai trop kiffé =D
spartan-cola- Lieutenant
- Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Re: info global sur halo reach
Le sniper covie et humain ! *ç*
Le banshee claque pas mal et la grosse bertah est elle aussi 8D
(pourquoi spec ? )
Le banshee claque pas mal et la grosse bertah est elle aussi 8D
(pourquoi spec ? )
Noctoria- Modérateur
- Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : Romorantin-Lanthenay
Re: info global sur halo reach
Salut les amis, je suis un fan des info sur reach! Mais... On na pas trop d'info sur les wartog! Méme si on a un banshee qui a trop la classe en photo. Et j'adore la nouvel arme présenter par spartan cola elle s'appelle"euh je sais pas^^" et la "arme mystere".
A+ Les amis et surtout pour le fun et le jeu
A+ Les amis et surtout pour le fun et le jeu
Batkickass- Forgeron
- Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : ca t'interresse ?
Re: info global sur halo reach
Bat. On dit dit warthog ^^
L'arme qu'a juger cola "euh je ne sais pas" je crois que c'est le canon combustible
Et l'arme mystere c'est un espece de missile POD version Covie :p
Basilic a fond sur les covies
L'arme qu'a juger cola "euh je ne sais pas" je crois que c'est le canon combustible
Et l'arme mystere c'est un espece de missile POD version Covie :p
Basilic a fond sur les covies
The Basilic- Modérateur
- Messages : 102
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : A coté de Noctoria
Re: info global sur halo reach
non le canon reste jaune et c'est une arme hérétique voila pourqoi il n'est pas rose ou violet comme les autres armes sinon pour des screens du thog voir page 1
spartan-cola- Lieutenant
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Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Re: info global sur halo reach
Jaune?Ou sa?
The Basilic- Modérateur
- Messages : 102
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : A coté de Noctoria
Re: info global sur halo reach
Il n'est pas en image car bungie n'a pas fais de render dessus
spartan-cola- Lieutenant
- Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Re: info global sur halo reach
Il n'y a pas non plus beaucoup d info sur la forge o_O! et sur les watog... EUH je ve dire les warthog.Pour le fun.
Batkickass- Forgeron
- Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : ca t'interresse ?
Re: info global sur halo reach
ne vous affolez car le multi est en cours de creation donc le mode parti perso, forge ne sont pas encores forcement crée
spartan-cola- Lieutenant
- Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Re: info global sur halo reach
^^
Bat. Les Watog comme tu dit seront la avec leurs, coursins les FALCON HO YEIH!
Bat. Les Watog comme tu dit seront la avec leurs, coursins les FALCON HO YEIH!
The Basilic- Modérateur
- Messages : 102
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : A coté de Noctoria
Re: info global sur halo reach
PUNKYREX a écrit:Le sniper covie et humain ! *ç*
Le banshee claque pas mal et la grosse bertah est elle aussi 8D
(pourquoi spec ? )
Pck c'est bôôôôô
Re: info global sur halo reach
cette vidéo est eput etre un poisson d'avril mais l'on voit l'évolution des graphismes on est dans la pré béta les amis,
on voit enfin l'arme au son secrete qui est un arme covenante (un lance grenade a plasma)
mais d'empeche je veus pas dire mais cette video ma donné envi de faire du halo chess ^^
Bungie a crée une map a crée un gros truc juste pour un poisson d'avril je crois pas que infinity wars fera sa un jour
Vive bungie ^^
spartan-cola- Lieutenant
- Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Re: info global sur halo reach
C'était effectivement une erreure de ma part.
Dernière édition par Batkickass le Dim 4 Avr - 18:35, édité 1 fois
Batkickass- Forgeron
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Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : ca t'interresse ?
Re: info global sur halo reach
lawl comme dit punky ^^
C'est un mode jamais Bungie va mettre une police comme sa <<<w<
De plus la beta n'est pas sortie
Il ne peux pas avoir la Campagne sur la beta
Et aussi le truc trop Bête car ils sont pris le trailer d'halo reach et l'on rembobine
Donc c'est un mod
C'est un mode jamais Bungie va mettre une police comme sa <<<
De plus la beta n'est pas sortie
Il ne peux pas avoir la Campagne sur la beta
Et aussi le truc trop Bête car ils sont pris le trailer d'halo reach et l'on rembobine
Donc c'est un mod
The Basilic- Modérateur
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Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : A coté de Noctoria
Re: info global sur halo reach
desoler...
Batkickass- Forgeron
- Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : ca t'interresse ?
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