Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Véhicules de Halo Reach.

2 participants

Aller en bas

Véhicules de Halo Reach. Empty Véhicules de Halo Reach.

Message  Rukene Dim 11 Avr - 15:08

[b]Véhicule de l'UNSC :


Le scorpion :

Véhicules de Halo Reach. Scorpion

Le M808 Main Battle Tank (MBT), plus connu sous le nom de Scorpion, est le principal véhicule blindé de combat des forces terrestres du
Conseil de sécurité. Le Scorpion est vaste et fortement blindé, mais il est étonnamment agile malgré sa taille. La conception à quatre chenille
(chaque chenille monté sur un organisme indépendant, le système de suspension contrôlé par ordinateur) permet au Scorpion d'enjamber
ou de manoeuvrer autour de gros débris ou des obstacles autres champs de bataille.
le scorpion possede une tourelle pricipale s'actionant par le pilote avec RT
une tourelle secondaire actionner par le pilote avec LT
est une troisieme tourelle qui est controlé par un passager (actioner avec RT)


Le Warthog :

Véhicules de Halo Reach. Warthog

Warthog:

Le M12,plus connu sous le nom de Warthog, est un très bon véhicule mobiles, toutes roues motrices, quatre roues de direction,
d'un véhicule alimenté par ICE(ICE ????) équipé d'une transmission manuelle. Le M12 peut être configuré pour devenir un transporteur de troupes,
le transporteur d'armement, ambulance, véhicule de reconnaissance, ou d'un véhicule de communication. Tous les véhicules M12-sont conçus
pour un Voyage à la fois sur et hors route, dans toutes les conditions météorologiques.(4x4)
La tourelle du Warthog surchauffera au bout de quelques secondes.



Le Falcon :

Véhicules de Halo Reach. Falcon

L'UNSC ne manque pas de vaisseaux à atterrissage et décollage vertical (ADAV) : après tout, ils sont maniables, polyvalents et efficaces dans les situations adaptées. Mais contrairement au lourd Pelican D77-TC, au redoutable vaisseau de guerre Vautour AC-220, à l'agile Hornet AV-14 ou au rapide Sparrowhawk AV-22, le Falcon UH-144 est exceptionnellement discret, tout en demeurant incroyablement efficace.
Grâce à sa cabine ouverte, à son armement plutôt lourd et à sa manœuvrabilité, le Falcon est une option tout aussi adaptée aux canyons étroits qu'aux forêts denses ou aux centres-villes peuplés de gratte-ciels. Le pilote est installé dans une cabine fermée, tandis que l'équipage dispose de deux sièges de mitrailleurs dans des extensions, de deux sièges de passager, d'une banquette à l'arrière et de quelques places pour voyager debout. Une escadrille de deux Falcon peut facilement et rapidement transporter une escouade d'infanterie avec équipement complet, ce qui fait de cet appareil l'un des moyens de transport préférés de l'Armée de l'UNSC.
En termes de puissance de feu, il embarque un canon automatique M638 20 mm sous la cabine de pilotage, ainsi qu'une tourelle modulaire sous chacun de ses flancs : des UH-144A ou des UH-144S, selon le modèle de Falcon choisi. Le premier est composé de deux lance-grenades automatiques M460, le second des mitrailleuses lourdes M247H 12,7 mm standard. Ces deux armes sont d'une efficacité redoutable contre les banshees des Covenants et fournissent des frappes millimétrées sur les emplacements ou troupes ennemis.

Le Sabre :

Véhicules de Halo Reach. 1973475-web_preview

Projet extrêmement secret (trois administrations ont même nié catégoriquement son existence), le programme SABRE est la meilleure option de l'UNSC pour une défense planétaire rapide, polyvalente et meurtrière. Développé pour combattre les forces ennemies en orbite autour des colonies intérieures, l'YSS-1000, ou « sabre » est équipé d'une puissance de feu lourde ainsi que d'une cabine pour deux pilotes, et peut être lancé de la surface d'une planète sans utiliser d'induction linéaire asynchrone, de technologie nucléaire traditionnelle ou d'autres moyens conventionnels de transit interstellaire.
Le sabre est conçu pour disposer d'une accélération puissante et d'une manœuvrabilité améliorée en combat orbital qui lui donnent des caractéristiques uniques par rapport à la plupart des vaisseaux sol-espace. Sa capacité au combat est améliorée par un armement adapté, avec des canons automatiques M1024 ASW/AC 30 mm jumeaux et deux tubes de lancement de missiles ST/Medusa. Ce vaisseau est donc spécifiquement conçu pour le combat à mort, pas seulement pour endommager, neutraliser ou ralentir le vaisseau ciblé.
Les colonies intérieures abritent de nombreux sites de lancement bien cachés, dont le dernier en date se trouve sur la côte du lac Farkas, sur la planète Reach. En dehors de leurs emplacements ultrasecrets et de leurs batteries de mitrailleuses lourdes, ces sites sont des complexes relativement standard, composés de plusieurs baies de lancement possédant chacune différents bâtiments de maintenance et une salle de contrôle. Malgré ses performances louées en interne face à une corvette covenante, et par extension contre le super transporteur Long Night of Solace juste avant la chute de Reach, le projet SABRE reste un secret bien gardé.


Croiseur Say My Name UNSC :

Véhicules de Halo Reach. 1771096-web_preview

Alors que les forces covenantes traversent la grille de défense orbitale qui protège l'atmosphère terrestre, un groupe de vaisseaux UNSC essaie de les intercepter, combattant les navires covenants qui se précipitent vers la surface de la Terre. Pendant ce conflit, un seul croiseur d'attaque covenant pénètre dans l'atmosphère et se pose au-dessus de la ville de Nouvelle Mombasa, attirant immédiatement toute l'attention des forces militaires.
Entrez dans le puissant croiseur UNSC Say My Name.
Équipé d'un canon Accélérateur magnétique et de modules lance-missiles Archer, ce puissant vaisseau n'est pas étranger aux conflits militaires avec les Covenants. Néanmoins, le QG de la flotte va lancer un ordre que même l'amiral du navire n'a pas anticipé. Le Say My Name de l'UNSC va larguer un grand nombre de soldats ODST sur la coque externe du croiseur, pour que ces derniers transpercent son armature et puissent pénétrer à l'intérieur.
Que l'objectif ultime de ces unités de choc soit de détruire le navire de l'intérieur ou d'approcher discrètement le Prophète du Regret des Covenants, tous les plans de l'UNSC vont s'avérer inutiles. Pendant le largage, le croiseur d'attaque ouvre une fissure hyperespatiale directement au-dessus de la ville et s'échappe vers une nouvelle installation Forerunner pour y semer la dévastation à grande échelle. La majorité des unités ODST déployées en mission périssent pendant la rupture hyperspatiale d'origine alors qu'elles sont encore en plein vol.
Parmi les quelques soldats qui survivent, cinq proviennent d'une escouade composée en majeure partie de remplaçants et récemment réquisitionnés par l'ONI en vue d'une opération terrestre classée top secrète. C'est cette nouvelle mission qui leur a sauvé la vie pendant le largage, les éloignant de la dévastation du croiseur et les amenant à la surface de la planète.


Les Véhicules Covenants.

YPE-25 SPIRIT:

Véhicules de Halo Reach. Sprit-68885ed340

Le Type-25 Troop Carrier (ou T25 TC)est presque universellement identifiés en tant que transporteur de troupes ou vaisseau de transport
covenantes. Il est capable de transporter jusqu'à 30 fantassins et 2 véhicules. Il est armé d'un canon à plasma puisant.



Le Banshee:

Véhicules de Halo Reach. Banshee

Le Type-26,aéronefs ( ou T26 GSA), plus communément identifié comme le Banshee,est généralement utilisé pour la reconnaissance de soutien au sol, et les missions d'attaque au sol. Il est légèrement blindé
et, bien que pas particulièrement vulnérables aux armes de petit calibre, ils peuvent être abattus par des tirs concentrés de l'infanterie.

Le chasseur Banshee

Véhicules de Halo Reach. 2600159-web_preview

Observé pour la première fois en 2527, le chasseur banshee est l'un des nombreux vaisseaux spatiaux polyvalents des Covenants. Son architecture générale est typique du design covenant, avec des contours lisses et une segmentation organique similaires à tout le matériel et les structures de ces extraterrestres. Même s'il semble partager de nombreuses caractéristiques avec le banshee T-25, son profil aérodynamique et les pièces qui le composent ont été spécifiquement conçus pour ce vaisseau.
Les ailes du banshee T-27 possèdent un système de poussée similaire, mais elles ont un profil plus avancé et elles ont subi une modification mécanique pour rendre ce vaisseau incroyablement manœuvrable dans l'apesanteur du vide interspatial. Le chasseur dispose également d'un stabilisateur renforcé sur sa queue pour gérer les turbulences de transitions entre les conditions d'apesanteur lors de son arrimage. Mais la caractéristique la plus spéciale du T-27 est certainement ses imposants canons plasma jumeaux installés à l'avant de l'appareil. La puissance de feu qu'ils fournissent améliore la portée et la performance de l'armement du vaisseau, bien mieux pourvu pour les combats dans l'espace que le T-25.
Un chasseur banshee est efficace contre des armes stationnaires et l'infanterie équipée d'EVA, mais c'est manifestement lorsqu'il est déployé en nombre que le T-27 est le plus redoutable. Les formations de banshees peuvent maîtriser des chasseurs plus lourdement armés, voir même des vaisseaux plus imposants, comme les frégates et les croiseurs humains. Et même si les forces navales covenantes s'appuient principalement sur les chasseurs seraph pour les combats à un vaisseau, les banshees jouent souvent un rôle critique dans l'interception et les manœuvres d'interférence et de diversion, pour faire pencher la balance en faveur des Covenants dans les plus grandes batailles spatiales.

Le Ghost :

Véhicules de Halo Reach. Ghost

Le Type-32,véhicule rapide ( ou T32 RAV), plus communément identifiés comme étant le Ghost, est un véhicule qui utilise la gravité
, principalement utilisé dans les reconnaissances et à proximité du soutien de l'infanterie.Il flotte au ras du sol et se déplace très rapidement.
Le véhicule est armé de deux canons de plasma cote à cote.


L'Apparition :

Véhicules de Halo Reach. Wraith

Le Type-26 véhicule d'assaut(ou T26 AGC), plus communément identifiés comme les Apparitions, est le principal véhicule blindé de combat utilisées par
les Covenants. Il est bulbeux et avec un blindage épais, mais étonnamment maniable.

Le revenant :

Véhicules de Halo Reach. 2045778-web_preview

Les Covenants possèdent une batterie de véhicules fabriqués sur mesure pour répondre à leurs besoins et forgés par des siècles de guerre et de bains de sang. Pendant une période, le ghost T-32 RAV a principalement été utilisé pour les attaques éclair et les missions de reconnaissance, tandis que l'apparition T-26 AGC servait aux assauts terrestres lourds... Mais entre ces deux utilisations, aucun véhicule n'était réellement parvenu à s'imposer. Ni le Prowler T-52 ISV, utilisé exclusivement par les Jiralhanae, ni le spectre T-46 ISV, déployé par intermittence ces dernières années, n'ont suscité beaucoup d'engouement.
Jusqu'à l'arrivée du revenant T-48 LAGC.
Le Revenant est un véhicule d'artillerie mobile à blindage léger, qui profite à la fois de la vitesse et de la manœuvrabilité du ghost, et de la puissance de feu supérieure de l'apparition. Le revenant a troqué les rafales dévastatrices d'énergie à plasma contre un mortier à plasma un peu moins puissant, ce qui lui confère une vitesse et une maniabilité supérieure, ainsi qu'une taille mieux adaptée.
De plus, à courte portée, ce véhicule est très utile contre l'infanterie en terrain dégagé, grâce à sa vitesse de pointe et au blindage renforcé de son nez. Son seul réel inconvénient est que le pilote et le passager sont tous les deux exposés à tout moment. Mais cela n'est pas inhabituel dans les véhicules covenants, car les aliens comptent beaucoup sur leurs boucliers personnels très puissants.
Au final, il n'est pas improbable que le revenant remplace les autres véhicules de soutien d'infanterie, et avec le temps, il pourrait même rivaliser avec le ghost et l'apparition.

Le croiseur de combats :

Véhicules de Halo Reach. 1771334-web_preview

Depuis le début, le croiseur de combat est le moyen de transport intergalactique principal des Covenants. Contrairement aux grands vaisseaux de combats ou aux très agressifs destroyers, le croiseur de combat joue un rôle intermédiaire : navire de guerre parfaitement armé, il a la capacité de déployer les ressources militaires nécessaires. Et ceci doit être essentiel au vu de la fréquence de son utilisation par rapport aux autres navires covenants connus.
Ce croiseur de combat standard, qui mesure près de 2 kilomètres de long, est conforme à l'architecture habituelle d'un vaisseau covenant : une conception amphibienne racée aux contours élégants et à la symétrie parfaite. À son châssis sont accrochés quatre hangars arrières sur une grade plateforme circulaire, qui peuvent être détachés et descendus à la surface d'une planète. Le vaisseau génère alors un rayon de gravité verticale entre le sol et lui qui transporte l'infanterie, les ressources et le matériel. À l'intérieur du vaisseau, les différentes baies sont constituées de salles d'ingénierie et d'armurerie, de casernes et d'installations médicales et religieuses, toutes découpées en compartiments reliés les un aux autres par un réseau d'étroits couloirs et d'ascenseurs. Caché au centre du vaisseau se trouve le pont de commandement, une grande salle avec un pont central sur lequel seuls les officiers les plus gradés peuvent se rendre.
Une quantité considérable d'informations sur les croiseurs de combat covenants a été découverte en septembre 2552 dans un navire CCS infiltré et capturé par les forces de l'UNSC juste au-dessus d'un anneau extraterrestre appelé Halo. Le Master Chief et une poignée de Marines ont attaqué le vaisseau Vérité et Réconciliation au moment où il faisait descendre au sol des troupes et des ressources et ont fini par se frayer un chemin à l'intérieur pour récupérer le capitaine Jacob Keyes qui avait été fait prisonnier par les Covenants.
Quelques mois plus tard, le Prophète du Regret allait assiéger la Terre avec une petite flotte composée de deux croiseurs d'attaque et de treize croiseurs de combat, ces derniers ayant la lourde tâche de poursuivre les velléités guerrières des Covenants après que les humains aient rapidement détruit un des croiseurs d'attaque et aient forcé l'autre à reculer. Les croiseurs de combat continuèrent à occuper les navires de l'UNSC dans l'espace tout en déployant des forces d'expédition et de reconnaissance sur la planète dans un effort coordonné pour localiser un artefact religieux très important.
Durant la guerre, le croiseur de combat a maintes fois prouvé qu'il était un élément fiable et essentiel de l'occupation de l'espace par les Covenants, leur offrant un avantage numérique, stratégique et technologique. Alors que l'humanité associera certainement et pour longtemps le croiseur de combat à l'horreur et à la mort, ironiquement, ce sera la flotte du châtiment, menée par les Elites et composée d'une armada de huit croiseurs de combat, qui mettra finalement un terme aux ravages des Covenants et à la guerre, très loin au-dessus de l'installation Forerunner appelée l'Arche.


Dernière édition par Rukene le Mar 30 Aoû - 21:23, édité 7 fois
Rukene
Rukene
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Dans les souvenirs de la FPS

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules de Halo Reach. Empty Re: Véhicules de Halo Reach.

Message  Batkickass Mer 14 Avr - 15:44

Il faut dire que le warthog est beau aprés les amélioration par rapport a hallo3 mais le falcon est aussi joli et nouveau comme dit bungie s'est peut étre le futur warthog du ciel. Razz
Batkickass
Batkickass
Forgeron
Forgeron

Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : ca t'interresse ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum