Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Credit Report

2 participants

Aller en bas

Credit Report  Empty Credit Report

Message  Kalashsama Mar 12 Oct - 12:17

Bungie vient de publier un article sur le stat actuel des joeur de Reach ainsi que leur grade, voila ce que sa donne:

Comme vous pouvez le constater, on voit bien que plus de 70 % des joeur non pas encore attaind le rang de capitaine ( NooB)edit : BIGN0OB. voila une rapide traduction de l'article :


À ce jour vous êtes tout conscients qu'il y a une limite sur le niveau vous pouvez actuellement réaliser dans reach. Basé sur la quantité(somme) de bruit et la préoccupation(l'entreprise) venant de la communauté j'ai supposé que la grande majorité d'entre vous a déjà exécuté(dirigé) le visage d'abord dans ce plafond virtuel. Je ne pourrais pas avoir eu tort plus. Comme il sort, plus de 70 % de la population entière sont toujours au grade Adjudant ou en-dessous. En fait, le nombre de joueur actifs qui sont actuellement au niveau lieutenant colonel est moins de 1 % de chacun jouant à Reach.

J'ai supposé que beaucoup d'entre vous voudraient voir comment vos piles de rang actuelles en haut contre la communauté entière en général si Jacob Miner, un de nos ingénieurs d'infrastructure et des gourous de stats, a fouetté ce diagramme rapide pour moi :

Credit Report  ReachRankDist

Je suis tout près du rang maximum. Dites s'il vous plaît qu'il sara augmenté bientôt ?
Luke : "nous certainement avons un plan pour augmenter(lever) le chapeau et quand ces détails peuvent être partagés, ils seront heureusement transmis ici sur Bungie.net. Autant que" bientôt "va, c'est un terme qui est assez vague, donc je suppose que votre kilométrage peut varier selon ce que" bientôt "vous signifie."

Une fois que j'ai attaint le niveau MAX, que va il arriver aux crédits que je continue à gagner ?
Luke : "rien, vous gagnerez toujours des crédits une fois que vous atteigner le lvlmax et ils comptent toujours vers votre rang suivant. Ainsi, une fois que le lock sera soulevé, quelques joueurs gagneronz d'autres rangs et obtiendront l'accès au nouveau lvl."

Ok, mais pourquoi alors y à t'il un lock au lvl lieutenant colonel ?
Luke : "il y a un chapeau de niveau en place pour certaines raisons.
D'abord, sécurité(titre) : Nous avons vu qu'une liasse(un bande) de jeux vient et va où des systèmes d'investissement ont été exploités et cassés tôt, rejetant complètement l'économie de jeu (bien que la progression de la Portée soit esthétique seulement, c'est toujours im


Dernière édition par Kalashsama le Mar 12 Oct - 22:22, édité 1 fois
Kalashsama
Kalashsama
Caporal
Caporal

Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Credit Report  Empty Re: Credit Report

Message  The Basilic Mar 12 Oct - 18:58

Tu veux dire quoi quand les gens qui n'ont pas dépasser le rang capitaine son des noob -_-

Désoler mais quand ta pas souvent le live et que tu joue que le week end c'est un peu normal -.-
The Basilic
The Basilic
Modérateur
Modérateur

Messages : 102
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : A coté de Noctoria

Revenir en haut Aller en bas

Credit Report  Empty Re: Credit Report

Message  Kalashsama Mar 12 Oct - 22:15

CobraGoultard a écrit:Tu veux dire quoi quand les gens qui n'ont pas dépasser le rang capitaine son des noob -_-

Désoler mais quand ta pas souvent le live et que tu joue que le week end c'est un peu normal -.-

Non je plaisenter ^^. C'est surtout nous qui faisont les Gro NoLife. Profite du jeux ^^ Razz
Kalashsama
Kalashsama
Caporal
Caporal

Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Credit Report  Empty Re: Credit Report

Message  The Basilic Mer 13 Oct - 7:39

Je préfère Laughing
Juste une question vite fait...Vous xP où?

Y'a un vieux papy (Ta...... :p) qui se reconnaitra,qui m'a dit d'aller en score Attack Very Happy
The Basilic
The Basilic
Modérateur
Modérateur

Messages : 102
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : A coté de Noctoria

Revenir en haut Aller en bas

Credit Report  Empty Re: Credit Report

Message  Kalashsama Mer 13 Oct - 18:37

Score attak, Invasion, Campagne ( PistolLockrespawn)
Kalashsama
Kalashsama
Caporal
Caporal

Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Credit Report  Empty Re: Credit Report

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum