Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bungie Weekly Update 28/05

Aller en bas

Bungie Weekly Update 28/05 Empty Bungie Weekly Update 28/05

Message  Rukene Mer 16 Juin - 22:41

A l'instant où vos globes oculaires transforment cet ensemble de lumière et d'informations en impulsions électrochimiques, des hommes et des femmes sont occupés à réaliser ce que nous avons appelé le jeu le plus ambitieux dans l'histoire de Bungie. Ce ne sont pas que des paroles en l'air. Ça fait un petit moment maintenant que la plupart des aspects de Reach aperçu dans la bêta, que ce soit dans un mode ou dans un autre, prennent vie. Ce sont des jours, des mois (et parfois même des années) de dur labeur qui portent finalement leurs fruits. Les choses ont commencé à être sacrément bonnes pour la « Playtest 5 », vous avez pu constater que beaucoup de contenus proposés dans la béta n'étaient pas encore des plus détaillés (comme le ciel dans la carte Boneyard de la bêta) c'est seulement maintenant que ça commence à prendre réellement bonne tournure. Le jeu ne prend pas seulement forme visuellement mais il nous promet maintenant un futur hit avec une grande claque dans la gueule, prête à envoyer nos espérances tout droit dans les étoiles. Bam, zoom et tout ça.

Pour l'équipe, cette réalisation est née d'une tornade de travail, encore du travail et toujours plus de travail. Dans certains cas, cela voulait dire petit-déjeuner, déjeuner et dîner au bureau. Cela impliquait de passer beaucoup de temps loin de la famille et des amis. Et ça signifie souvent que c'est pour le meilleur et pour le pire.

Mais ce travail qui demandait beaucoup de sacrifices fait que les promesses d'hier deviennent réalité aujourd'hui. Comme les innovations arrive à un rythme effréné, cela signifie que certaines régions de la planète Reach sont désormais recouvert par un sol brumeux et trempé par la pluie, tellement que l'on a envie d'aller se réfugier à l'abri tellement c'est réaliste. Cela signifie aussi que ces grands espaces vides grouillent à présent de signes de vie comme des plantes, des meubles ou des accessoires qui contribuent à transformer un espace autrefois stérile en quelque choses de plus puissant et plus humain, qui dénote d'une vie indigène. Cela veut dire aussi que les forces Covenant ne vous laisseront aucun répit et seront sans pitié. Beaucoup plus vicieux et rusé, ils vous pourchasseront inlassablement sur toute la planète. En définitive, le jeu arrive dans sa phase finale de développement. De plus en plus de détails commencent à prendre forme et montre l'éclat magnifique et brillant tant attendu.

Sur mon tableau, j'ai griffonné une note pour me rappeler de parler un peu plus de nos plans et ainsi dévoiler une grande partie du travail que je peaufine en ce moment. C'est facile de parler. Je sais aussi bien que n'importe qui, qu'il faut le voir pour le croire. Et si j'étais à votre place, j'aurais du mal à attendre pour voir le fantastique travail que l'équipe a fournit.


Brian a rédigé une note lui-même :

« Tout comme vous le savez, vous avez commencé là où je me suis arrêté. Donc stop mec »


Brian est le patron et sa déclaration signifie que je ne peux pas vous parler de l'étonnante partie de la campagne que j'ai vu dans l'aquarium. Je ne peux pas décrire la parfaite harmonie dans laquelle évolue la Noble Team, parfaite, violente harmonie qui se fraye un chemin sanglant au travers de l'invasion Covenant. Je ne peux pas vous parler de la partition incroyablement puissante et émotionnellement subjuguante comme un courant vif et victorieux. Je ne peux pas dire une telle chose.

Ne vous inquiétez pas, cette attente ne sera plus très longue. Si vous ne le saviez pas encore, Halo : Reach sera dans tous les magasins le 14 septembre 2010 ( sauf au Japon où il sera lancé le 15) et cela ne nous laisse que peu de temps pour mettre en valeur tous les attraits attendus ou non sur lesquels nous travaillons, vous pouvez parier que vous serez surpris par certains aspects flambant neuf à porté de main très bientôt, comme à l'E3 par exemple.

Mais je crains que ce ne soit pas pour aujourd'hui.

  • Radio Chatter


La semaine dernière, j'ai pris la liberté d'afficher une « cryptique twitpic ». Du son pas terrible pour une quelconque raison, mais c'était juste un avant goût de l'enregistrement de « Tour d'ivoire ».

Certains ont émis l'hypothèse que nous préparions un nouveau podcast. Ce n'est pas le cas. Certains pensaient que c'était Marty qui dévoilait une partie de sa majestueuse magie musicale. Eh bien ça l'a été mais ce n'était pas la raison pour laquelle nous l'avons mis sous les projecteurs.

Et bien non, nous étions sur quelque chose de très spéciale pour vous. Quelque chose supplémentaire qui pourrait arriver aux alentours de Septembre. Mais pas maintenant, oh non. A l'heure actuelle, il est trop tôt, beaucoup trop tôt.

Si vous voulez quand même spéculer, je vais vous donner un indice pour vous aider, mais juste un. Si vous êtes dans ce que nous voyons, il est probable que tout ce que vous aurez besoin pour votre intérieur de nerd Halo seront tous allumé.

Red.



  • En parlant de bientôt ...


Bientôt, nous vous parlerons du prochain podcast. Nous l'avons déjà, Steve Lopez, l'homme aux milles emplois s'apprête, pendant que vous lisez ces lignes, à mixer et masteuriser ce qui devrait devenir la prochaine édition de notre podcast pour la joie de vos oreilles.

D'une manière ou d'une autre, nous avons attaché Carney, Josh et le maître de Bungie.net, Chris Gossett dans notre repaire faiblement éclairé et où des choses magique peuvent se produire. Si vous êtes intéressé d'entendre parler de certains changements mis en œuvre sur le multijoueur après la bêta ou que vous voulez savoir ce qui pourrait vous attendre sur Bungie.net, le jour du lancement, vous devriez être très attentif. Nous espérons que cela se passera vers la fin du mois cependant avec l'arrivée de la canicule, je ne vous fais pas de promesses.

Je tiens également à souligner le fait que nous avions prévu de faire certaines grosses parties avec l'équipe de test pour oublier certaines connaissances post-bêta, mais la partie avec Sage et Carney a duré un peu plus longtemps que prévu. Maman Harrison, si vous lisez ce petit weekly update, ne vous inquiétez pas, nous vous rendrons Andrews, son entrée dans la lumière des projecteurs arrivera très bientôt. Il est très spécial et nous voulions nous assurer que nous lui avions consacrer suffisamment de temps, car il le mérite.

Je tiens aussi à signaler que la seule raison pour laquelle j'ai fait mention de la partie que nous n'avions pu caser était que je pouvais mettre une photo d'un des participants au test proposé par l'équipe du podcast, Gasca en cadrant son hot-dog près de son visage.

Bungie Weekly Update 28/05 GascaFridays

  • Oooooooooooh, Brillant


Une des grandes choses à propos du travail chez Bungie, outre les voyages gratuits le vendredi au camion de tacos (Merci Bungie!), est l'extravagante assurance maladie que nous offre notre employeur. Elle couvre à peu près tout. Je crois que je vais programmer un peu de travail pour bientôt aussi. J'étais submergé par le bureau de Dave Candland le jeudi et mon cou était totalement tiré.

Alors que je pensais que les médailles de la bêta semblait très bonne, très compact pour plus de réalisme, il s'avère que Candland n'avait pas vraiment travailler dessus. Les nouvelles versions ressemblent plus à ce qui suit, tout brillant et tout nouveau, du pure génie.

Bungie Weekly Update 28/05 Hammer_riot

Bungie Weekly Update 28/05 Headcase

Bungie Weekly Update 28/05 Laser_kill

Bungie Weekly Update 28/05 Pull

Bungie Weekly Update 28/05 Wheelman_spree

Bungie Weekly Update 28/05 Yoink

Bungie Weekly Update 28/05 Zombie_frenzy

Bam ! Quand j'ai demandé à Candland de m'envoyer quelques clichés des nouveautés dans leur état actuel, il a également accepté de travailler un peu sur les commentaires pour l'UI'S. C'est pas généreux ça?

« Alors que les médailles de nos anciens jeux semblaient un peu olé-olé, coloré et trop propre pour l'ambiance de Reach. Les graphismes de Reach ont eu droit à un bon lifting, j'ai donc décider de donner aux médailles une mise à jour aussi. J'ai fini par travailler avec Andy et Kayl, deux de nos artistes 3D pour donner une touche de réalisme au design de mes médailles. En voici quelques-uns, juste pour vous ouvrir l'appétit et ainsi alimenter les spéculations sur les forums Wink

Cette semaine, un véritable tourbillon de choses s'est amassé dans le jeu durant les dernières heures de la nuit. La plupart des gens ont remarqué les changements du soir au lendemain. Après les avoir vu in-game, il semblerai qu'il y ai besoin d'un peu de peaufinage pour améliorer la lisibilité mais je dois dire que je ne peux pas m'empêcher de me pencher en arrière et de jouer un petit riff d'air guitare à chaque fois que je joue au bad boy. D'ailleurs Luc me donne des effets sonores et des jurons d'étonnement. Vous devriez le voir cracher de ces trucs sur mon écran quand je tire une rocket dans la foule. »

Et parce que Candland se sentait extra cet après-midi et parce que Luke se sentait plus généreux à propos la league que Brian, nous avons aussi une mis à jour des différentes catégories de la league pour fermer cette weekly update.

Bungie Weekly Update 28/05 Bronze_sniper

Bungie Weekly Update 28/05 Steel_assist

Bungie Weekly Update 28/05 Silver_technician

Bungie Weekly Update 28/05 Gold_asssasin

Bungie Weekly Update 28/05 Onyx_stars

  • Blame Stosh


Une fois de plus, Stosh n'a pas le temps de participer cette semaine. Tout comme ses compatriotes, il est submergé par le travail. Peut-être reviendra-t-il à sa routine habituelle après que ça se soit calmé. Jusque-là, je pense que nous savons tous qui blâmer pour le manque d'images hilarantes à la fin de cette Bungie weekly update.

C'est tout pour le moment, bande d'enf...CENSURE. Evitez les ennuis et restez à l'écoute, on vient à peine de s'échauffer.

Sources : halo.fr
Rukene
Rukene
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Dans les souvenirs de la FPS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum