Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

+5
Noctoria
The Basilic
Wight Eagel
spartan-cola
Rukene
9 participants

 :: Communauté :: Halo 3 :: Campagne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  Rukene Sam 7 Nov - 19:40

- Difficulté : :etoile:

- Niveau : "La tempete" au debut

Tout va se jouer dans la 1er arene,Eliminer les ennemies et montez sur les structures à coté de la porte pour que les ennemies ne vous voit pas .
[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Grunttourell


Normalement il va poser la tourelle juste devant la porte,vous pouvez l'utiliser,la détacher,la rammasez
[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Grunttourrell

voila


Trick de la team FPS copyright.Tous droits réservés.Les tricks présentées sur le site greybullets.forumgaming.fr sont protégées sur le droit d'auteur.Il est strictement interdit de reproduire cette page sans l'accord d'un administrateur du site greybullets.forumgaming.fr


Dernière édition par Rukene le Dim 14 Mar - 19:14, édité 4 fois
Rukene
Rukene
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Dans les souvenirs de la FPS

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  spartan-cola Sam 7 Nov - 19:52

très bien rukene bien trouvé mais je mettrai comme meme une étoile car il n'est pas toujours simple d'arriver au bon moment Wink
apres c'est toi qui vois

PS: tu adhere au groupe créateur trickeur si tu le souhaite Wink
spartan-cola
spartan-cola
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  Rukene Sam 7 Nov - 19:59

J'accepte avec plaisir ! Very Happy
Rukene
Rukene
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Dans les souvenirs de la FPS

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  Wight Eagel Dim 8 Nov - 12:26

HUm pour info il n'est pas le seul à avoir trouvé 3 trick xD alors pourquoi on fait des proposition que à lui xD après je m'enfou mais bon c'est pas très loyal sa....
Wight Eagel
Wight Eagel
Sergent
Sergent

Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  spartan-cola Dim 8 Nov - 13:30

sa fais au moins son 6eme tricks posté pour toi j'attend de voir tes capacités Wink
spartan-cola
spartan-cola
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  Wight Eagel Dim 8 Nov - 20:56

Voir mes capacité, et tout les trick que j'ai poster bon bref toute façon je m'en fou c'est un grade inutile vu que je suis modo toute façon.
Wight Eagel
Wight Eagel
Sergent
Sergent

Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  The Basilic Dim 8 Nov - 20:59

Bah tu voix tu es peut être modo mais je prefere être Modo et Trickeur enfin voila
donc je te conseil de poster tes trick(je suis mal place pour dire sa j'en n'est quelque un a poster)
The Basilic
The Basilic
Modérateur
Modérateur

Messages : 102
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : A coté de Noctoria

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  Wight Eagel Dim 8 Nov - 21:16

Hum des trick je les poste pas pourquoi, parce que tous le monde (y compris les plus casse-pied que je connait dont je ne mentionnerais pas) dissent que c'est de la merde que ça a déga été poster donc voilà pourquoi et il me semblait que le poste de trickeur était admis au bout de 3 or j'en ai 5 donc c'est plus que 3 sauf si je sais pas compter mais bon je me tais car j'en ai trop dis.
Wight Eagel
Wight Eagel
Sergent
Sergent

Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  Noctoria Dim 8 Nov - 22:45

je sais même pas pouqruoi t'es modo mais bon...
Noctoria
Noctoria
Modérateur
Modérateur

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : Romorantin-Lanthenay

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  Rukene Mar 10 Nov - 14:23

J'ai decouvert 8 tricks
Rukene
Rukene
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Dans les souvenirs de la FPS

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  monstrator Jeu 8 Avr - 12:33

Bonne EE je ne l'avais jamais vue celui la ^^ .
monstrator
monstrator
Bleu grade 2
Bleu grade 2

Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  TRC Spec oups Ven 9 Avr - 14:09

N'importe quoi ! Un grognard qui porte et qui place une tourelle c'est un EE maintenant ? -_-"
Punaise ! Faut que je recense les 10 grognard éparpillés dans Halo II qui tiennent et déposent des tourelles !

Un EE c'est un clin d'œil des programmeurs soit quelque chose qui n'a vraiment rien à foutre dans un style de jeu !
Jason Jones presque à poil lévitant en 2D dans un coin perdu du niveau "Le halo" ça c'est un EE !
TRC Spec oups
TRC Spec oups
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Quelque part

http://radioactiveconcept.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  Rukene Ven 9 Avr - 15:35

TRC Spec oups a écrit:N'importe quoi ! Un grognard qui porte et qui place une tourelle c'est un EE maintenant ? -_-"
Punaise ! Faut que je recense les 10 grognard éparpillés dans Halo II qui tiennent et déposent des tourelles !

Nous somme dans Halo III là,alors si tu trouve un autre grognard qui porte une tourelles plasma poste le a la suite de ce topic.

Peut-être un "mémorial" de halo II qu' ils ont mis dans le III ....


[b]sujet clos
Rukene
Rukene
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Dans les souvenirs de la FPS

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  The Basilic Ven 9 Avr - 17:44

TRC Spec oups a écrit:N'importe quoi ! Un grognard qui porte et qui place une tourelle c'est un EE maintenant ? -_-"
Punaise ! Faut que je recense les 10 grognard éparpillés dans Halo II qui tiennent et déposent des tourelles !

Un EE c'est un clin d'œil des programmeurs soit quelque chose qui n'a vraiment rien à foutre dans un style de jeu !
Jason Jones presque à poil lévitant en 2D dans un coin perdu du niveau "Le halo" ça c'est un EE !

Non mais maintenant de m'a avoir faire Balader il va faire la loi?--"
Si c'est une erreur que tu a aperçue dit le gentille ment la on dirait qu'on viens de faire l'erreur de siècle...
Alors c'est bon --'

Trouve nous un autre Grognard en tourelle aussi --'
The Basilic
The Basilic
Modérateur
Modérateur

Messages : 102
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : A coté de Noctoria

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  spartan-cola Ven 9 Avr - 18:16

euh la a ce que je sache c'est une tourelle sans son socle donc quasi aucun rapport avec Halo 2
et jason jones n'est pas a poil mais avec un bernuda ou un short enfin bref Wink
spartan-cola
spartan-cola
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  TRC Spec oups Sam 10 Avr - 12:43

Je sens que je vais péter une pile...
VOUS PENSEZ VRAIMENT QU'UN GROGNARD AVEC UNE TOURELLE C'EST UN EE ?????

C'est une fichue observation, pas un EE.

EE: chose intentionnellement mise par des programmeurs dans un jeu, plus particulièrement des choses qui n'ont absolument rien à voir avec le jeu comme par exemple un nounours dans un jeu futuriste, ou un poster dans un jeu post-médiéval.
C'est un clin d'œil, quelque chose de VRAIMENT bizarre !

OBSERVATION: chose mise par les programmeurs dans un jeu, qui à la base n'était pas à prendre comme quelque chose de bizarre ou d'intentionnel, c'est juste un élément du décor qui ne se fond pas dans celui-ci ou qui peut évoquer quelque chose.
Ce n'est pas un clin d'oeil, les programmeurs ne voulaient pas forcément que ce soit prit comme quelque chose d'officiellement étrange.

Maintenant faut arrêter un peu les conneries et se dire qu'entre un cochon en peluche microscopique dans les détritus et un grognard avec une tourelle y'a une bonne différence:
-L'un est intentionnellement bizarre
-L'autre est rendu bizarre par l'avis du joueur

Voila

PS: J'ai bien dit "presque à poil" et non "à poil" pour Jason Jones.
TRC Spec oups
TRC Spec oups
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Quelque part

http://radioactiveconcept.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  monstrator Sam 10 Avr - 12:54

heu dans H3 c'est le seul grunt qui porte une tourelle ...
monstrator
monstrator
Bleu grade 2
Bleu grade 2

Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  Spartan666 Sam 10 Avr - 13:35

Spec a raison. Ce n'est pas un grunt a trois yeux ou a une jambe ou avec la tête d'un employé de bungie Laughing . Il porte juste une tourelle.
Spartan666
Spartan666
Forgeron
Forgeron

Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 26
Localisation : Sur ton cadavre.

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  The Basilic Sam 10 Avr - 16:03

zen Je vais éviter de péter un câble la parce que je sens que sa va sortir...
On ta dit quoi?Nous on s'exprime normalement,on ne "gueule" pas et toi,tu commence a nous faire chier la, on c'est bien que ces pas un EE c'est juste une erreur de la part de rukene alors maintenant la prochaine fois que tu vois une erreur dit le sans "gueuler"

Et comme tu dit c'est vraiment bizarre un EE mais tu crois qu'un gars de 2M10 avec 300 Kilo de muscle porte deja difficilement une tourelle et un Un petit grunt qui fait a peine notre taille porte aussi facilement une tourelle fait attention a ce que tu dit aussi...
The Basilic
The Basilic
Modérateur
Modérateur

Messages : 102
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : A coté de Noctoria

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  Noctoria Dim 11 Avr - 13:36

Mais le grognard porte la tourelle sur son épaule et le MC la porte avec ses deux mains.
Donc oui il peut la porter plus facilement ainsi,et franchement ce n'est pas une EE comme dit Spec,c'est une erreur de la part de Rukene,c'est tout parce-que le grognard est juste la pour poser la tourelle et si Halo 2 et Halo 3 sont en rapports,vu qu'halo 3 et le l'opus qui suit Halo 2 et donc,dans Halo 2 il y a pleins de grunts à tourelle et ce n'est pas pour autant une EE donc je ne vois pas pourquoi çà en serait une dans Halo 3 .
Donc en bref Rukene a voulu bien faire mais a fait une erreur,rien de plus.


(Cobra,Spec ne gueule pas...)
Noctoria
Noctoria
Modérateur
Modérateur

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : Romorantin-Lanthenay

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  TRC Spec oups Dim 11 Avr - 23:31

CobraGoultard a écrit:zen Je vais éviter de péter un câble la parce que je sens que sa va sortir...
On ta dit quoi?Nous on s'exprime normalement,on ne "gueule" pas et toi,tu commence a nous faire chier la, on c'est bien que ces pas un EE c'est juste une erreur de la part de rukene alors maintenant la prochaine fois que tu vois une erreur dit le sans "gueuler"

Et comme tu dit c'est vraiment bizarre un EE mais tu crois qu'un gars de 2M10 avec 300 Kilo de muscle porte deja difficilement une tourelle et un Un petit grunt qui fait a peine notre taille porte aussi facilement une tourelle fait attention a ce que tu dit aussi...

Je pense que dans le manuel ou alors dans la défunte encyclopédie du monstrodonte il était dit que les grognard avaient une force surhumaine par rapport à leur taille.

C'est (c'était, pour le monstrodonte)mentionné dans un des deux, voir même les deux.
TRC Spec oups
TRC Spec oups
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Quelque part

http://radioactiveconcept.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  Noctoria Lun 12 Avr - 15:12

Bon.
De toute façon nous ne sommes pas la pour faire un débat.
Rukene a pensé que c'était un EE il s'est tromper voilà c'est tout.
Donc veuillez cessez ces chamailleries.
Merci.
Noctoria
Noctoria
Modérateur
Modérateur

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : Romorantin-Lanthenay

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  levelzer0 du 54 Ven 9 Juil - 22:19

Le zoli clin d'oeil des développeurs, un Grunt qui porte une tourelle!

C'est le ponpon! -_-

Après, marcher sera un trick -_-

levelzer0 du 54
Bleu
Bleu

Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  Spartan666 Ven 9 Juil - 23:48

zen Tu ferais mieux de te taire, toi.

Rappelons que, pour toi, se faire tuer en passant à travers une texture est une observation...
Spartan666
Spartan666
Forgeron
Forgeron

Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 26
Localisation : Sur ton cadavre.

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  levelzer0 du 54 Sam 10 Juil - 9:14

T'es sur que t'as tout lu?

Regarde en dessous...

levelzer0 du 54
Bleu
Bleu

Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Grunt qui porte une tourelle plasma. Empty Re: [EE] Grunt qui porte une tourelle plasma.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Communauté :: Halo 3 :: Campagne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum